Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Jeu 23 Aoû 2018 - 18:17
Du coup, que faisons nous ?
Ouam, acceptes tu ma proposition ?
Si oui, ça nous permettra de nous lancer à corps et âmes dans la 2nd guerre froide. Qui a déjà commencé...
Si non... Faut qu'on prépare un bon RP pour la guerre mondiale :aie:


Le courage de l'indolence
avatar
Invité
Invité
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Jeu 23 Aoû 2018 - 18:34
skrímsli snjór a écrit:Du coup, que faisons nous ?
Ouam, acceptes tu ma proposition ?
Si oui, ça nous permettra de nous lancer à corps et âmes dans la 2nd guerre froide. Qui a déjà commencé...
Si non... Faut qu'on prépare un bon RP pour la guerre mondiale :aie:

Guerre froide c'est très bien, guerre mondiale ça va partir en cacahuète à coup sûr.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 2 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 5 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1536585881-g18-orga Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Jeu 23 Aoû 2018 - 20:48
Si vous pouviez attendre que les JO soient passés en tout cas ça serait très aimable de votre part Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 551330


avatar
Invité
Invité
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Jeu 23 Aoû 2018 - 20:49
Myname a écrit:Si vous pouviez attendre que les JO soient passés en tout cas ça serait très aimable de votre part Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 551330

Ça a déjà commencé :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 2 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 5 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1536585881-g18-orga Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Jeu 23 Aoû 2018 - 21:49
Oui ben évitez de trop le relancer pendant les 2 prochaines semaines :aie:


avatar
Invité
Invité
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Jeu 23 Aoû 2018 - 22:48
Myname a écrit:Oui ben évitez de trop le relancer pendant les 2 prochaines semaines :aie:

Je voyais bien des grosses bagarres dans les stades, les hooligans de Yeskio sont chauds comme la braise. Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 551330
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Ven 24 Aoû 2018 - 12:36
On peut aussi se servir des JO pour la guerre froide. Comme ça, on continue notre RP, sans éclipser les JO, voir même... Je ne dirais pas les sublimer, ce serait trees grandement exagéré, mais vous voyez ce que je veux dire.

Bref, il faut qu'on montre la rivalité OTEI/AE via le sport!


Le courage de l'indolence
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1 Aucun Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Ven 24 Aoû 2018 - 13:09
Je suis entièrement d’avis, il faut faire vivre le RP autour des jeux et je dirais même, il ne faut pas s’arrêter pour les JO. Ils sont pas là pour empêcher le RP mais pour apporter un RP supplémentaire.
avatar
Invité
Invité
Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Ven 24 Aoû 2018 - 13:11
Gandalf a écrit:Je suis entièrement d’avis, il faut faire vivre le RP autour des jeux et je dirais même, il ne faut pas s’arrêter pour les JO. Ils sont pas là pour empêcher le RP mais pour apporter un RP supplémentaire.

Entièrement de cet avis.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Ven 24 Aoû 2018 - 13:34
Je fais quoi avec mes tanks à la frontière alors ? Pas d''invasion de cocoland ? Pas de trucs vert sur lequel on tape dans la joie et la bonne humeur ? (Avec éventuellement quelques trucs rouges, une bavure est si vite arrivé ! Twisted Evil  Laughing )
Bon... donc, je vais envoyer quelques fanatiques au milieu de citoyens "normaux" au Polaro ! Sans arme... c'est mieux... sinon, vont vouloir égorger tout ce qui ressemble de prêt ou de loin a un adorateur du soleil ou a un membre de l'OTEI ! Sales adorateurs du soleil que vous êtes !  :aie: Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum