Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 2 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 3 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 6 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Exalight a écrit:

Tu pourrais peut-être être plus sympathique quand aux choix de tes mots pour qualifier ces réalisations de grands bâtisseurs (cedricnancy en particulier) - que je cite en exemple, car tu le dénigres abruptement -  qui a su au contraire apporter le style teuton... (comme le nom de son pays l'indique) au monde GC. Ce n'est pas rien. Un peu de respect pour les heures de travail qu'on a passé sous Cities XL, XXL et à jeter les bases et fondations du Monde GC tels que vous le connaissez maintenant.

PS : Je n'ai pas de droit de vote à la décision finale, mais à mon opinion, plutôt que de supprimer la RFGC, elle devrait plutôt être redynamisée, tout en y conservant les frontières. C'est un pays communautaire. Smile

Merci.

hey ce n'est pas une proposition, c'etait un rappel de mon point de vu, exposé il y a longtemps et que saynwen n'avais plus en tete.

il est vrai que les 4 images de principia sont assez belles, mais les 8 autres villes ne sont meme pas illustré, je pense qu'une ville doté de 4 belles images, c'est un peu leger pour bloquer tout un territoire, d'autant que cedric nancy est absent depuis plusieurs années, franchement c'est pas du manque de respect, c'est mon point de vu et je pense qu'il est tout a fait respectable.

Je le repete, je ne propose pas la supression de la RFGC, car je sais que mon point de vu est tres minoritaire mais je souhaiterai pouvoir l'exprimer sans que l'adminitration du site me tombe directement dessus !

merci.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 StatutForum2 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Ouam a écrit:
Exalight a écrit:

Tu pourrais peut-être être plus sympathique quand aux choix de tes mots pour qualifier ces réalisations de grands bâtisseurs (cedricnancy en particulier) - que je cite en exemple, car tu le dénigres abruptement -  qui a su au contraire apporter le style teuton... (comme le nom de son pays l'indique) au monde GC. Ce n'est pas rien. Un peu de respect pour les heures de travail qu'on a passé sous Cities XL, XXL et à jeter les bases et fondations du Monde GC tels que vous le connaissez maintenant.

PS : Je n'ai pas de droit de vote à la décision finale, mais à mon opinion, plutôt que de supprimer la RFGC, elle devrait plutôt être redynamisée, tout en y conservant les frontières. C'est un pays communautaire. Smile

Merci.

Je le repete, je ne propose pas la supression de la RFGC, car je sais que mon point de vu est tres minoritaire mais je souhaiterai pouvoir l'exprimer sans que l'adminitration du site me tombe directement dessus !

merci.

Je te suis tombé dessus, car tu cites une de mes villes et la région dans laquelle j'étais, ce qui est un peu normal non ? Wink

Bref, je ne ferais que cette intervention là, vu que le Monde GC, j'y suis plus depuis trèèèèès longtemps et que tu es mieux calé que moi pour savoir ce qu'il s'y passe.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 1 3 3 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Ouam a écrit:Je le repete, je ne propose pas la supression de la RFGC, car je sais que mon point de vu est tres minoritaire mais je souhaiterai pouvoir l'exprimer sans que l'adminitration du site me tombe directement dessus !
Je ne pense pas que l'on empêche chacun d'exprimer son point de vue, tu n'as pas été censuré. Je ne considère pas non plus que l'administration (dont moi en particulier) te tombe dessus, on ne fait qu'exprimer notre point de vue.
Je comprend ton désarroi sur la situation, c'est frustrant d'avoir des pays inactifs à sa porte. Je ressens un peu moins ce problème bien que entre l'Océania et le Volcania (l'est du continent) je sois le seul "actif".
Concernant la RFGC qui me concerne directement, je suis en train de monter un RP pour relancer la Génécie. J'espère pouvoir en faire un pays à nouveau actif, mais je pense que l'OCGC doit reprendre en main tous les pays inactifs dont le Delta pour engager des RP et de l'activité en général pour que ces territoires musées ne soient pas un handicap pour tout un continent.


Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 7 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 8 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 6 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 Trophee_bronze_ico Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Hello !

Aller on avance et si vous en êtes d'accord, on peut réaliser une préliste des pays à archiver. Peut être que le fait de les mentionner les fera revenir.
Aurinéa
- Manama @Percy
- Akitsu @Vinceinovich
- Bellarmin @Leonard
- RU Iles Cerberes @kleinthe3rd
Volcania
- C'est plus une question envers @Natsukan, @Uzil, @Allein et @Hugh : voulez-vous continuer à animer votre pays ? Je sais que vous vous connectez de temps à autre ou suivez les débats ici ... donc manifestez-vous !

Aldesyl
- Kahan Astyd  @Astarys Parnanges
- PEI @Sebtalus
- Vasel @ienbrana
- Buikland  @ienbrana
- Marhaban @Thomas

Philicie
- Australia @locko
- Crimésie @Boxxy
- Aznaroï   @Yeskiomach
- Brocélia @Geoff35340
- Phrance @president

Si vous en voyez d'autres ou si vous même souhaitez archiver votre pays. Manifestez vous !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 1 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 3 Archivage des pays et sanctuarisation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Le Vasel n'est pas à archiver, j'ai encore ma ville de Saint-Juliers qui reste active et qui avance. Après pour un esprit plus global du Vasel avec ien et le reste je ne sais pas mais perso je reste actif au moins pour ma ville et ma région de Mélantii au centre du pays.


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum