Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 2 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 3 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 6 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Sam 31 Mar 2018 - 21:48
Hurston Automotive serait ravi d'occuper la tour D
Nous souhaiterions aussi ouvrir des concessions automobiles a travers votre pays dans le cadre d'un accord economique global entre le NED et le Bellarmin

Fondé en 1941 Hurston est connu pour ces automobiles dont le design retro-futuriste est aisement reconnaissable, principal constructeur aurineen, ses voitures sont extremement appreciés au Kahan, elle se vendent aussi au Polaro, au Bellarmin et en Akitsu.
Siege et ingenerie : CBD d'Hurston a Argos

Hurston, ses filiales et ses ingeneries occupent la totalité de cet ensemble de tours situé a Argos



Huston est tres connu pour ses immense usine de production Argos, un des site industriel les plus grand du monde.


La classique voiture personelle Hurston H215


L'utilitaire incontournable de l'aurinea le HU45

Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mar 3 Avr 2018 - 0:11
Je reviens très vite vers toi Ouam avec une proposition d'implantation! C'est d'accord pour l'emplacement C. Je ferais un communiqué demain dans la journée!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mar 3 Avr 2018 - 0:27
Bravo Ouam.
Si possible le D pour la GEC finalement Leonard. Je reviens vers toi plus tard poir te donner une véritable présentation évidemment :aie:


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 2 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 3 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 6 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mar 3 Avr 2018 - 0:41
Leonard a écrit:Je reviens très vite vers toi Ouam avec une proposition d'implantation! C'est d'accord pour l'emplacement C. Je ferais un communiqué demain dans la journée!


cool mais je demandais le D ?
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mar 3 Avr 2018 - 10:13
Oh oui excuse moi haha le D est adjugé à Ouam, dsl skrimsli ^^×


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mar 3 Avr 2018 - 11:50
Leonard a écrit:Oh oui excuse moi haha le D est adjugé à Ouam, dsl skrimsli ^^×
Poir une raison obscure, j'ai cru qu'il avait demandé le C (que je convoite).
Don je demande le C finalement :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Aucun Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mar 3 Avr 2018 - 19:21
Ca va bien se passer les gars :aie:, perso, je garde ton message sous le coude Léonard, sait-on jamais Smile
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mar 3 Avr 2018 - 22:26
Ouam, voici une proposition d'emplantation en 24 concession sur le territoire du Bellarmin. Il me semble que l'investissement est correct et couvre correctement le pays. Merci de revenir vers moi si toutefois tu as des objections.

Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 PCNaoue

Les chiffres signalent le nombre de concession dans l'agglomération.


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 2 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 3 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 6 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mar 3 Avr 2018 - 23:03
salut ! super carte !
Cela ma va completement !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 1 Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 4 Avr 2018 - 17:24
Bourse immobilière de Sonoma. - Page 2 Logo213

La GEC serait ravi d’acquérir la tour C.
Et aussi ouvrir un labo (ou plus...) sur le territoire du Bellarmin.

En plus de travailler sur la création d'un moustique immunisé à la malaria, la GEC serait intéressée par le développement de technologies OGM pour l’agro-alimentaire, selon les demandes du pays.
Que ce soit un maïs deux fois plus gros, des blé immunisé à des malades, ou des aubergines avec un insecticide "intégré" parfaitement bénin pour l'homme. La GEC à les moyens de travailler sur ces technologies.

Pour permettre de plus amples discussions, il serait peut-être possible de vous rencontrer.


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum