Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 239

Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 14:24
Bourse immobilière de Sonoma. WV9Dlm8

Ville de SONOMA





Cher entrepreneur, patron, agence,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la traditionnelle bourse immobilière de la ville de Sonoma. Le principe est simple, pour occuper de manière RP les surfaces du centre ville, Sonoma les propose pour accueillir les sièges ou les bureaux d'entreprise du monde GC. Vous avez deux types d'immeubles.

Les Elites en rouge et qui ont une lettre. Ils ne sont pas proposé à n'importe quelle entreprise et uniquement pour des sièges continentaux ou international-régional d'une entreprise car ce sont des tours icônes du centre ville.

Les numéros verts sont des biens communs. D'un haut standing, ils sont parfait pour des bureaux, un siège régional ou national. La liberté est plus de mise.

Seul les entreprises disposant de bureaux dans le pays sont autorisée à avoir des activité au Bellarmin, donc il est avantageux de s'inscrire dans le premier centre financier du Bellarmin ouvert.

Les bureaux sont proposé de manière gratuite. Le locataire peut réclamer des screens de ses bureaux ou de la ville à tout moment à des fins de RP. Il peut également renommer l'immeuble ou la tour du nom qu'il souhaite, et intègre la Chambre du Commerce de Sonoma, et prend ainsi part à des décisions urbanistiques et économiques importantes.




Bourse immobilière de Sonoma. JxHirq0


  • A La tour pyramidale de Sonoma est un édifice majestueux de la ville. Située à l’extrémité du King George dr. elle as un emplacement de choix. Proche des commodité comme le tramway, ou des zones de parking, la tour est également à distance de marche du grand Parc urbain de Carre Mayor.

  • B Cette tour sombre est un des plus hauts édifices de la ville. Elle dispose d'une esplanade de type Plaza à son pied et d'un centre commercial souterrain. L'accès est aisé car elle se situe dans l'hyper centre de Sonoma et dispose d'un large parking soutterain.

  • C La tour Jazz est un édifice élégant en bordure du parc dont l'architecture est exceptionnelle. Située dans le nouveau quartiers des affaires, on se trouve à deux pas des plus grands hôtels et du centre commercial.

  • D C'est un véritable joyaux que cette tour. Plus haute de la ville, son revêtement brille aux lueurs du soleilsnotamment le matin et le soir. La nuit, son éclairage moderne offre un véritable spéctacles de téchnologie. Seul bâtiment diposant d'autant d'accès sur la parc,la qualité de travail y est idéale.




Pour postuler pour une des ces tours, veillez écrire un message explicatif ci-dessous expliquant pourquoi vous devriez être choisis plus qu'un autre.

Les immeubles dotés d'un numéro sont quant à eux libre d'accès, mais merci de le préciser en postant ci-dessous.


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 876

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 14:28
C'est vraiment très intéressant comme concept ! Cela m'inspire, je reviens à toi d'ici peu
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 15:41
Ah oui! on faisait bcp ça sur Simland :p
Bonnr idée de l'avoir importé ici Smile


Bourse immobilière de Sonoma. 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bourse immobilière de Sonoma. 4 Bourse immobilière de Sonoma. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 17:13
Ancorian Airlines serait intéressé par un siège régional dans la tour 13 , au préalable le pays souhaiterait rencontré le Bellarmin pour d'éventuels accords économiques Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bourse immobilière de Sonoma. 2 Bourse immobilière de Sonoma. 5 Bourse immobilière de Sonoma. 1536585881-g18-orga Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 17:23
Idée très intéressante, je réfléchi pour les firmes polariennes et je te redis Wink


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bourse immobilière de Sonoma. 2 Bourse immobilière de Sonoma. 3 Bourse immobilière de Sonoma. 6 Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 17:55
j'aime le concept !
avatar
Invité
Invité
Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 18:14
Excellente initiative en effet.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bourse immobilière de Sonoma. 1 Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 18:21
L'idée est bonne ! J'envisagerai peut-être un achat ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bourse immobilière de Sonoma. 1 Bourse immobilière de Sonoma. 1 Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 19:31
La GEC serait intéressé par la tour 6/9 voir, si possible C.
La GEC se lance à l'international ^^


Le courage de l'indolence
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Bourse immobilière de Sonoma. Bar_150_3
Messages : 239

Re: Bourse immobilière de Sonoma., Mer 28 Mar 2018 - 19:44
skrímsli snjór > Je dois dire que je serais ravi, on pourrait même envisager de construire des labos financé par le gouvernement? Je dois dire que je m’intéresse beaucoup au travail du GEC.

Shibuya > Bien volontier, quand serais-tu disponible? Qui invites? Cool Plutôt déjeuner ou dîner? king

Myname > J'attend volontier ta demande! Smile


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum