Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 1 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 Bar_150_3
Messages : 991

Cali, mon petit et adorable frère.

Quelle surprise de te voir vivant, surtout après ta dernière cure de désintox où tu t'es enfuis en peignoir de la demeure familiale, mais soit. Cependant, je vois qu'elle a laissé quelques traces. Enfin, je voulais parler de ton addiction - ou TOC, appelle ça comme tu veux - à tout ce qui est parallèle.

Pour info, mon habit est en spandex. je ne porte point de latex, je suis allergique à ce matériaux. Je laisse le latex à Maori et à Myname quand il fait le sage. Ensuite, rases-toi la moustache, ça fait vieux dégénéré de jeu-vidéo. Essaies d'être au-dessus du lot s'il te plaît, tu es mon frère après tout. Si tu veux revenir au Kahan, revêt du blanc ou une nuance qui s'en rapproche. Pas de gris, ça fait NED.

J'imagine que Kristal, notre soeur mal-aimée doit être sur le point de sortir du placard


Mon pays et mes villes:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Eh bien je vois qu'il y a encore de l'activité sur ce sujet! Ca fait toujours plaisir à voir! Je te félicite Ouam pour avoir osé ce petit RP autour d'Anno Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3190

Ce truc de fin ! Bien taré comme il faut! D'ailleurs, tout cela me fais poser une question... Quand il n'a que des fous au pouvoir, qu'on est soi-même fou... Comment savoir qui est le moins fou du coup ? scratch
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum