Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2980


Souvenez vous de ce Squit de Santiago, c'etait en Decembre dernier

Ouam a écrit:
il semble que nos systèmes de transmission vidéo ai été attaqué, nous allons devoir repousser la cérémonie et le discours du chancelier Zelevas, l'attaque informatique viendrait du Kahan.



L'arcadien @arcadien
SCOOOP ! Ce soir l'arcadien vous révéle un secret d’état du NED, pourquoi la cérémonie de clôture de l'expo a été annulé par Zelevas ? Qui était ce mystérieux Hackeur du Kahan : une Révélation choc !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 5 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 1536585881-g18-orga Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir ce que tu nous réserve... Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 839159


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2980


Souvenez vous de ce Squit de Santiago, c'etait en Decembre dernier

il semble que nos systèmes de transmission vidéo ai été attaqué, nous allons devoir repousser la cérémonie et le discours du chancelier Zelevas, l'attaque informatique viendrait du Kahan.


Mais que s'est il passé ?
Pourquoi un tel silence radio ?
Zelevas aurait il vu un mort ?
Sheng Ji Yang est il de retour ?

L'arcadien a pu récupéré la vidéo qui a faillit "remplacer" le discours de clôture de Zelevas !! Le NED a juste eu le temps de couper la transmission avant de donner une tribune mondiale a un sinistre personnage qu'on pensait tous disparu depuis longtemps !


Bonjour a tous, d'abord je m'excuse d'interrompre les festivités Nedoise de la sorte, mais tout ca est un ennui sans non je trouve ! N 'est ce pas ?

Je me présente, je m’appelle Callisto Parnanges, frère du fantasque et urticant Astarys, le petit chouchou du Kahan, si bête qu'il en a oublié les bases les plus élémentaires, celles de la reconnaissance et du respect, envers les plus brillant esprit du Kahan, et en particulier le mien, LE MIEN, OUI, LE MIEN !!

N'ayant eu ni le courage, ni le caractère de se débarrasser de moi quand il le pouvait encore, il a préféré, lâchement exiler votre humble interlocuteur et ceux qui me suivait et m'admirait sur l'archipel des 7 Aimeraudes, un archipel voisin de Mapete et occulté électromagnétiquement depuis des année par le Kahan a l'aide d'une technologie, que j'ai moi même mise au point et qu'il m'a été honteusement ôte.

Mais ça ne me dérange pas, non, non ce n'est pas grave, Astarys voulait m'oublier et a réussi au delà de toute mes espérances, j'ai ainsi pu préparer mon retour, ils voulaient tous m'oublier, OUI ! oui ! C'est tellement plus simple ! Apres tout que peut on faire en étant coincé sur un tout petit archipel avec une poigné d'homme ? Que peut on faire avec un génie créateur tel que le mien ? ET BIEN JE VAIS VOUS LE MONTRER, oui, vous le montrer !

Déjà,vous remarquerez vite que je suis un être bien plus raisonnable et sain d'esprit que mon regrettable frère, point de fantaisie, ou de folie ou de tenue SM/latex, chez moi, non, non, NON, non, NON !..... non, NAOON !

Sur ce tout petit territoire, j'ai appris l'art de l'optimisation de l'espace, une perfection urbaine, une utopie géométrique dans laquelle tout doit être rigoureusement aligné, parfaitement répliqué et optimisé ET SURTOUT, bien parallèle, BIEN PARALLÈLE, parfait et idéalement IDENTIQUE encore et encore et encore et encore ET ENCORE ET ENCORE ! TOUT doit être entassé, compressé, serré, concentré et perpendiculaire, et oui parfois nous sommes aussi perpendiculaire ! C'est vrai, je l'avoue, (ce n'est pas facile tout les jours - ah ça non - croyez moi ! En vrai, mon petit cœur saigne de l'admettre, snif !) mais aussi, aussi et surtout, nous sommes et restons malgré tout, BIEN PARALLELE, BIEN DROIT ET PARALLELE !

Voila !

Cette petite interruption du programme visait a faire connaitre plus largement mon merveilleux archipel et je t'invite toi ! oui toi qui regarde, toi, misérable vermine, je t'invite a me rejoindre, je t'invite chaleureusement et amicalement a rejoindre mon beau projet de paix et d'amour afin d’œuvrer tout ensemble a ma revanche sur le reste du monde, dans le partage, et le respect de nos valeurs fondamentales : Science sans conscience n'est que fun fun fun !


Venez oublier tout vos soucis, au Callisto Kahannique la lobotimsation est offerte a tout les touristes !


Callisto City, la capitale, la première ville fondé sur l'archipel, grâce au travail acharné de mes escl..., hum... mes compagnons d'aventure !


La citée du maître, sur cette île réside Callisto lui même et ses plus fidèles lieutenants, c'est un havre de paix particulièrement protégé et soigneusement décore.


Parallelia Callistia est l'ile la plus peuplé elle ce distingue par ces 3 axes structurant et sa construction logique et mathématique



Usina Horribilis est le grand centre industriel et technologique

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1040

A Oui super RP le texte est parfait et les images assez réalistes
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 5 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 1536585881-g18-orga Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Wtf :aie:
C'est super bien réalisé, mais si j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser mdr :aie: :aie:


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1326

Belles images ! C'est bien Anno 2070 comme jeu que t'as utilisé ?
Par contre pour le texte c'est un peu trop wtf... je n'ai pas compris grand chose Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 5184

Tellement tordu et digne du Kahan Astyd, c'est plutôt bien trouvé. Bien joué. J'aime beaucoup ce RP, si je parle à Astarys je vais lui dire de passer à ce vieux fou :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 5584

C'est étonnant...et loufoque !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 4 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 8911

Je t'avoue que c'est très déjanté, je commente pour commenter mais voilà :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
J'aime quand ça part un peu en c******* :aie:
GG pour cette justification des contraintes imposées par Anno 2XXX !
On pourrait presque se croire à Mégalipoli s'il y avait 10 Millions de gratte ciel en plus ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum