Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 1 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Quelle structure colossale! Avec si peu de props en plus. C'est ce genre de truc que j'aime en fait. Construire des bâtiments/aménagements avec des props.

J'ai une question, est-ce le complexe sportif de CK qui t'a décidé à faire ce genre de projet? :aie:


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Astarys Parnanges a écrit:Quelle structure colossale! Avec si peu de props en plus. C'est ce genre de truc que j'aime en fait. Construire des bâtiments/aménagements avec des props.

J'ai une question, est-ce le complexe sportif de CK qui t'a décidé à faire ce genre de projet? :aie:

Merci à toi, mais non pas du tout, j'ai regardé deepwater horizon http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191344.html et j'ai eu envie de faire une plateforme pétrolière :aie:

Mis à part, j'ai une question aux juges tempérants : combien vaut cette infrastructure au niveau de la production de pétrole ? J'ai lu que trois aménagements d'extractions pétrolière étaient éligible mais quid d'une infrastructure unique ?

J'ai ma petite idée sur la question, au vu de la taille de la plateforme, j'estime sa production à 200.000 barils / jours.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 1 Aucun Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bah que tu mettes ton infras en exploitation pétrolière ou en complexe énergétique non renouvelable, ça ne change pas grand chose pour toi. Après je le mettrais en exploitation pétrolière. Mais il est vrai que l’idée de créer une nouvelle infrastructure ‘’plateforme pétrolières’’ pourrait être une bonne idée.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est vraiment impressionnant ce que tu as fais.

Le nombre d'heures passées doit être colossale.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 StatutForum2 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

winmand a écrit:C'est vraiment impressionnant ce que tu as fais.

Le nombre d'heures passées doit être colossale.

Il a un réseau de PC connectés en LAN et il exploite toute sa famille dessus :aie: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Merci à vous, pas tant que ça en fait je dois être à 20 heures pour la plateforme, je m'attendais à beaucoup plus en commençant pour être franc.

Nouvelle préview, cette fois sur la ville qui ne sera pas sur la même map que la plateforme car Deepwater est à elle toute seule presque à la limite de props :aie:

Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Prelyn10
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Excellent ! J'ai tout de suite pensé à Battlefield 3, la ressemblance est foudroyante :

Spoiler:

Félicitations pour ce travail très minutieux et chronophage, le résultat est là
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Très impressionnant !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifique, on s'attend à du lourd là, je pense !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 2 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 5 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 1536585881-g18-orga Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Magnifique preview, hâte de voir la première MAJ Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 3 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum