Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 1038

District de Hallenfall, Mar 7 Mai 2019 - 16:20
Hello Hallenfall


Hallenfall est le plus petit district du pays mais non et de loin le plus interessant.A l est le lac Kalen est un haut-lieu des sports nautiques , de la peche et il y a aussi la capitale du district sur ses rives: Ofiro Town.
A l est s' étend une contrée sauvage peuplée de bisons et de cerfs; au centre se trouve les montagnes du Lawkon au les anciennes mines d or montre le glorieux passé du district.


District de Hallenfall Comtzo10
Vue en 1908 colorisée montrant le district avant que les colons ne s implantent en 1921

Population

Nombre d'habitants: 247 000 (2015)
Densitée:  
Taux de natalitée: 16,4%
Taux de mortalitée: 9,1%
Taux de mortalitée infantile:6,8

Espérence de vie:
Homme:73
Femme:76

Répartition sexe:
Homme:48,3
Femme:51,7


Administration:

Gouverneur: Mick Jallenberg (2016-2022)
District n°7/12 ordre admission à l union
Taille du district: 7,285km²
Comtés: 9 (Fort Gallen/Horten Hill's/Ollen Mont/North Kalen/South Kalen/Fort Valen/Barck Lons/Est Contry/Jals Mont)
Capitale: Ofiro Town (3 780 hab)
Principales villes: Horens (42 700 hab)
                               Fort Loris (34 100Hab)
                               New Cantii (12 750 hab)
                               Miner Tyscow Town (9 700 hab)
                               Ofiro Town (3 780 hab)
Répartition ethnique : Blancs 67%
                                      Noirs 18%
                                      Métis 9%
                                      Autochtone 6%


District de Hallenfall Ville10
Horens
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education District de Hallenfall 1 District de Hallenfall 2 District de Hallenfall 7 District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 5184

Re: District de Hallenfall, Mar 7 Mai 2019 - 20:20
Belle présentation, en espérant que l'image soit tirée de ton jeu à toi.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
District de Hallenfall 1 District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 1326

Re: District de Hallenfall, Mar 7 Mai 2019 - 20:50
J'aime bien. Mais j'ai pas du tout l'impression que c'est du Cities XL/CS sur la seconde image. C'est quel jeu ? Je reste sceptique. J'attends la suite


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 1038

Re: District de Hallenfall, Mer 8 Mai 2019 - 11:43
Michael je comprends et oui ce n est pas du cities skylines ou XXL .Hier j ai eu un pb avec cities XXL donc j ai fait la ville de Horens et je vous la présenterait avec : Esri city (version payante je l avais acheté pour modéliser dans mes jeux).
J ai pris un quartier de Washington DC et la Third avenue à New York. Mais les autres villes et Districts seront fais sur cities XXL sauf la capitale si vous aimez le rendu de Esri. Voila demain presentation de Horens, vendredi je vous montre les autres villes et samedi mon nouveau pays.Tropico me servira pour peut-être un futur Tom.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés District de Hallenfall 2 District de Hallenfall 5 District de Hallenfall 1536585881-g18-orga District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: District de Hallenfall, Jeu 9 Mai 2019 - 23:05
Un bon début de présentation, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec de vraies images in game Smile


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
District de Hallenfall 1 District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 852

Re: District de Hallenfall, Ven 10 Mai 2019 - 9:38
La carte à l’air très sympa et bon début de présentation. Par contre je ne suis pas convaincu par l’image que tu présentes. On ne voit rien en fait, juste du goudron qui est très bien rendu cependant.
Je ne connaissais pas le logiciel dont tu parles, Esri city, j’ai regardé quelques vidéos et images de rendu mais je ne reconnais pas le style de la tienne.
A voir donc.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 1038

Re: District de Hallenfall, Ven 10 Mai 2019 - 16:48
District de Hallenfall Ville510

Voici le centre de Fort Loris (34 100Hab) la ville la plus dinamique du district et sur le coté le Rogan Building.


District de Hallenfall Ville10

District de Hallenfall Ville210

Vues de Miner Tyscow Town (9 700 hab) l ancienne ville minère près des montagnes ou le charbon fut extrait pendant 150 ans.


District de Hallenfall Ville410

Vue de Ofiro Town (3 780 hab) la capitale du district, logée dans les montagnes et une ville industielle.L immeuble en blanc est le District Gouvernor.


District de Hallenfall Ville_10

Vue de la recente New Cantii (12 750 hab) fondée en 1990.La ville se développe avec ses bureaux qui abritent notement Helix Games.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM District de Hallenfall 4 District de Hallenfall 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 8911

Re: District de Hallenfall, Sam 11 Mai 2019 - 0:57
Beau début, au moins désormais ce sont tes images à toi.
Même si ça date un peu, je te conseille de puiser ton inspirations dans certaines villes faites sur cxl de l'époque, il y a beaucoup à en apprendre Smile

Bon courage pour ce nouveau départ Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
District de Hallenfall 1 District de Hallenfall Bar_150_3
Messages : 852

Re: District de Hallenfall, Sam 11 Mai 2019 - 20:09
Bon début. Ça change de Tropico. C’est dommage que tu sois partie sur quelque chose de complètement différent et sur un autre jeux. J’aurais bien aimé que tu continus ta ville sur Tropico sur Tropico le jeux.

Du coup c’est sur quel jeux? J’ai un peu de mal à suivre et à savoir sur quel jeux ces images sont faites, car ça ne ressemble pas du tout à ta première image de présentation.

Au sujet de tes choix de points de vues : je trouve que tes vues ne montrent pas grand chose et c’est bien dommage. Pour moi tu devrais essayer de faire des vues qui nous permettent de mieux appréhender ta ville et de faire connaissance avec elle dans son ensemble avant de rentrer dans des vues plus détaillées ou cadrées au niveau piétons.

Dernier point, s’il te plaît, mets les apostrophes et des espaces après les points, pour rendre la lecture plus facile.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum