Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 1 Aucun L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Ven 14 Fév 2020 - 22:32
Hello à tous! Alors je ne peux pas dire que j'ai été très bavard ces derniers temps. Comme certains le savent, je suis sur un gros projet pro et ça me prend pas mal de temps (en plus de mon travail fixe à coté). Cette inactivité soudaine, je l'ai bien voulue et je l'assume à 100%. Dans la mesure ou e ne m'accord plus que mes dimanches pour penser un peu à moi et à mon univers geek, j'ai bien des choix qui s'offrent à moi: CS, Anno, ATS, forum... Bref, ce choix est large et j'ai envie de dire chacun son tour. Venant également de m'apercevoir que NoelShack ne travaille plus qu'avec jeux vidéo.com, ça fait un peu mal au postérieur de voir que toutes mes images de villes (et notamment York) ont sauté. Mais bon, c'est la vie comme on dit...et il ne faut pas s'arrêter à dessus et s'enfoncer mais plutôt rebondir.

En tout cas, je suis ravi d'avoir pris un peu de temps ce soir pour refaire un petit tour ici et pour ceux qui se posent la question du "mais doit-on dire adieux à Gandalf", je vous répondrais plutôt que ce n'est qu'un au revoir; car oui, j'ai des projets d'animation pour 2020. Smile

Et je terminerai là dessus, si le forum vous passionne toujours, allez de l'avant, ne regardez pas les jeux vieillissants ou la perte d'activité, ce sont autant d'aspect négatifs qui s'accumulent et qui vous pousseront tôt ou tard à partir. CS est un jeu au potentiel illimité, gardez bien cela en mémoire Wink
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1039

Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Sam 15 Fév 2020 - 17:45
Pour ma part je ne suis pas très actif en ce moment et en plus je n'ai pas le temps mais du fait que le reste du fofo n'est pas trop actif ca donne pas beaucoup de motivation.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Hello à tous,
Voilà un petit moment que je ne suis pas venus sur le forum, et bien qu'effectivement l'hiver engourdisse les doigts, c'est surtout beaucoup de changements dans ma vie IRL, que ce soit familial ou professionnel, qui m'ont accaparé ces derniers mois. Mais aussi une volonté de faire une "cure de désintox" de CS qui était devenu beaucoup trop chronophage sur mon temps libre et du coup GC, entre le temps de jeux, de recherche d'assets, de prop, et le forum... Mais aussi envie de rejouer et de découvrir d'autre jeux.
En tout cas je n'abandonne pas le forum, et je vais y revenir progressivement pour continuer à faire vivre PEI en espérant en avoir le temps.
Je vous dis donc à très bientôt.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 5 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 1536585881-g18-orga L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente nouvelle que celle de ton retour prochain, prend soin de toi ! Very Happy


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Un peu comme Seb, lassitude, envie d'un break avec les jeux habituels (et leurs lourdeurs et bugs agaçants), autres activités prenantes... j'ai arrêté de poster sans pour autant arrêter de passer de temps à autre.
Pour le moment, je consacre mon temps libre pour les jeux sur Planet Zoo. Il me semble que cela vous intéresse, je vais donc tenter de vous présenter ce que j'y fait.
Un jour surement, l'envie de revenir sur CSL ou Life is Feudal me prendra...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum