Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 1 Aucun L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Lun 11 Déc 2017 - 22:44
Je rejoins ce qu’a dit JD, on a connu bien pire, j’ai deja été jusqu’à me poser la question de savoir si j’allais bien pouvoir maintenir des JO. On est loin...très loin de ce stade. GC a des baisses de tensions, c’est systématique, il faut être actif depuis des années pour s’en rendre compte. Certaines baisses nous on fait très peur mais on s’est toujours relevé donc no stress.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 3 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 6 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Lun 11 Déc 2017 - 23:29
j'avoue etre moins actif en ce moment car tres tres tres occupé IRL (mais vous saurez tres bientot par quoi).
j'essai juste de commenté dans l'instant car a chaque fois que je me dis ouais c cool mais je comment plus tard c'est sur que je ne commenterais jamais, j'invite donc tout ceux a eviter le symdrome de "je commente plus tard" et de simplement commenter tout de suite Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 7 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Mar 12 Déc 2017 - 11:44
Je suis sans doute un ovni car je fais un peu tout à la fois, tantôt je commente de suite, tantôt je commente plus tard, bref c'est en fonction d'IRL et de mon humeur du moment aussi. Souvent je regarde une première fois les MAJ et je les commente plus tard, j'essaye de pas rater les images. Bref je fais un minimum tout en faisant quelques MAJ's de temps en temps.

Cependant, on a n'a pas à se justifier, chacun fait comme bon lui semble et le forum se porte pas trop mal. Il faut attendre les vacances de Noël je pense, d'ici là, ç'est pas dramatique croyez moi vu ce que j'ai vu sur Simland ( nommons le puisqu'on en parle).

Ne cherchons pas à trouver des explications, je pense que c'est cyclique et que ça va revenir, pas de quoi s’inquiéter pour l'instant.


Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Je trouve le forum en etat de mort cerebrale ... C est triste. Mais bon je suis loin d etre un tres grand actif.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 5 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 1536585881-g18-orga L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Pour le coup autant c'est vrai qu'en décembre ça a été terrible, autant depuis quelques semaines on observe quand même un mieux depuis (tu as accès aux stats du forum ici). Sur Squirrel l'activité est repartie aussi, bien que boostée par le flood massif de Mégalipoli forcément :aie: Parler de mort cérébrale est assez dur du coup, pas mal de MAJ arrive à avoir 5 commentaires ou plus ce qui est franchement encourageant, c'est pas la folie non plus mais en comparaison avec fin 2019 on s'en sort plutôt bien pour le moment surtout qu'il ne faut pas oublier que l'on n'est qu'à la moitié du mois de février donc ça va encore grimper... Wink

Et à titre personnel, j'espère que la présidentielle de l'OCGC (et son résultat) sera source d'activité, en tout cas je ferai tout pour L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 839159


Ouam
Ouam
Membre Émérite
L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 3 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 6 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

vous remarquerez que le forum est reparti a partir du moment précis ou j'ai copieusement insulté l'ensemble de la communauté :aie:
coïncidence ? Je ne crois pas :aie: bande de naze haha !

ps : myname connait mon point de vu mais CS ce fait vieux et ne draine plus de nouveau jeune joueur potentiel, CXL est mort, on atteint un stade ou je pense qu'il faudra attendre un nouveau city builder pour revoir un nouvel afflux significatif de membre actif ici. Raison de plus pour que ceux qui restent actifs ici soient solidaires en particulier en commentant mutuellement nos créations pendant les quelques années sans doute un peu mornes qui arrivent. (raison précise pour laquelle je m’étais autant mis en pétard début janvier)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Ven 14 Fév 2020 - 11:45
La baisse d'activité en cette saison n'a rien d'inédit...qu'on le veuille ou non et qu'on gueule ou non. C'est cyclique depuis des années. A nous de tirer toutes les leçons et de faire en sorte de garder une activité plutôt homogène.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Ven 14 Fév 2020 - 17:17
Il n y aura pas de nouveau city builder du style de SC - CXL - CS avant des annees.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 1 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 2 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 7 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Ven 14 Fév 2020 - 20:12
Perso j'ai pas à me plaindre niveau MAJ mais il faut reconnaître que depuis la Toussaint, le forum a perdu en activité, c'est indéniable mais ça va vers le mieux ces derniers temps, novembre et décembre ont été catastrophiques.

Commentez les MAJs, ou encore ce qui se fait sur les médias, créez des entreprises, des Rp's, ç'est toujours ça de pris et perso, je suis toujours aussi curieux.
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 7 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 8 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 6 L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Trophee_bronze_ico L'hiver engourdi t'il les doigts ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, Ven 14 Fév 2020 - 22:25
Salut salut Wink
Perso je prend les choses comme elles sont et du moment que je passe des bons moment avec les gens qui veulent Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum