Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Procedural Objects - Page 4 2 Procedural Objects - Page 4 5 Procedural Objects - Page 4 1536585881-g18-orga Procedural Objects - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Procedural Objects, Sam 5 Mai 2018 - 11:39
En effet, j'ai vraiment découvert ce mod avec la dernière vidéo de Neguchi (le retour ! Very Happy) et c'est juste incroyable... CitiesXL n'a vraiment plus aucune chance contre CS Sad :aie:


monptitmomo
monptitmomo
Membre
Procedural Objects - Page 4 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Procedural Objects, Sam 5 Mai 2018 - 12:36
Oui le créateur du Mod est français


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
avatar
Invité
Invité
Re: Procedural Objects, Sam 5 Mai 2018 - 22:24
avatar
leyonce123
Nouveau Membre
Procedural Objects - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1

Modding PO, Dim 6 Mai 2018 - 4:34
Bonjour, ce mod semble excellent pour la construction mais existe il une video tutoriel de ce mod en francais et de plus les batiments sont ils fonctionnels et comment fait ton aussi pour les rendre viable ainsi que la population merci
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Procedural Objects - Page 4 1 Procedural Objects - Page 4 2 Procedural Objects - Page 4 7 Procedural Objects - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Procedural Objects, Dim 6 Mai 2018 - 10:44
Yo,

Alors pour commencer, n'hésites pas à te présenter sur la partie " nouveaux membres" du forum pour qu'on te repères bien ( je crois que tu t'ai pas présenté).

Pour ton souci je sais pas si ça répond à ta question mais il y aune vidéo en anglais  qui t'explique le PO



et sinon tu as le tuto que monptimomo a fait sur le premier post de ce topic,  ça permet de traduire  la vidéo.

https://www.forum-gc.com/t6599-procedural-objects

Pour la vidéo en français tu as celle-ci:




Voila je sais pas si ça va t'aider, n'hésites pas à fouiner le topic " Procedural Objects", t'as pleins d'informations
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Procedural Objects - Page 4 1 Aucun Procedural Objects - Page 4 1 Procedural Objects - Page 4 1 Procedural Objects - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Procedural Objects, Dim 6 Mai 2018 - 11:24
Salut Leyonce, n'hésites pas à rechercher sur le forum car il y a déjà un sujet pour la question dont tu fais mention (et en annonce de plus) Smile

Comme l'a si bien dit Maori, nous attendons ta présentation. A très vite Wink

Sujet fusionné
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Procedural Objects - Page 4 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Procedural Objects, Dim 6 Mai 2018 - 13:00
Sakuro a écrit:Super ! Merci pour l'information Smile J'ai hâte de voir la suite personnellement Smile

Merci, j'en crève d'envie, mais pour avoir encore essayé hier, 20 minutes pour charger une partie, et une lenteur à pleurer Mad

J'enrage quand je vois les tutos et vidéos qui sortent ajd sur PO, avec un bon ordi, j'aurais pu déjà faire +- la même chose il y a 6 mois car je maîtrisais vraiment bien le mod (bon pour la créativité, je dis pas que je vaux Skibitth ou Neguchi, mais la technique était là)

M'enfin bon, un jour prochain, peut-être

Sur ce, je vais me replonger dans Football Manager (qui n'est pas trop gourmand en RAM Laughing )


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Procedural Objects - Page 4 4 Procedural Objects - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Procedural Objects - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Procedural Objects, Dim 6 Mai 2018 - 15:25
Il y avait qu'à demander et negu s'exécute :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Procedural Objects, Lun 14 Mai 2018 - 18:13
J'ai deux questions, a t'on une confirmation formelle que de trop nombreux objets PO ne font plus buggé les saves, je commence à avoir la main lourde avec cette petite pépite.

La distance d'affichage des objets PO étant réglable, l'incidence est juste sur les performances graphiques, ou ça peut toucher autres choses (save )
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Procedural Objects - Page 4 1504281650-100-eiffel-de-bronze Procedural Objects - Page 4 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Procedural Objects, Sam 18 Aoû 2018 - 11:26
Bonjour a vous ^^ Alors le PO est un outil en effet incroyable ^^

Surtout depuis sa dernière maj pour la possibilité d'écrire sur des PO, et donc de faire des panneaux routier personnalisés



Procedural Objects - Page 4 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum