Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Procedural Objects - Page 3 2 Procedural Objects - Page 3 5 Procedural Objects - Page 3 1536585881-g18-orga Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Procedural Objects, Lun 11 Déc 2017 - 20:02
En tout cas très bonne idée d'avoir épinglé ce sujet, je suis sûr qu'il saura être utile à bon nombre de joueurs de CS ! Very Happy
Encore bravo momo Wink


monptitmomo
monptitmomo
Membre
Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Procedural Objects, Mar 19 Déc 2017 - 13:47
(J'ajoute des notes au fur et à mesure de mes expérimentations)

NOTE 1
Comme évoqué précédemment, je crois que les maisons/bâtiments PO-isés sont bel et bien non fonctionnels. Donc personne n'y habitera/ne les visitera. Perso ca m'emmerde de voir des quartiers déserts.

Pour y remédier:
- Veiller à ce que le bâtiment soit bien accessible par route
- Utiliser PARK PEOPLE GENERATOR pour qu'il y ait quand même des gens qui s'y rendent

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=749422827&searchtext=






Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Procedural Objects, Mer 20 Déc 2017 - 10:55
MISE A JOUR IMPORTANTE

Mon amour immodéré de Procedural Objects me joue un vilain tour puisque il m’empêche désormais de sauver ma partie à cause d’une erreur de type «Too long array».

Pour ceux que ça intéresse :
https://community.simtropolis.com/forums/topic/72010-error-message-too-long-of-an-array-when-trying-to-save/

Trop d’objets PO-isés rend donc la sauvegarde d’une partie impossible.
Je cherche mais je ne vois pas de solution pour l’instant.

Du coup bin ma ville est en stand by pour une durée indéterminée BOUHOUHOUHOUH Sad


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Procedural Objects - Page 3 1 Procedural Objects - Page 3 1 Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Procedural Objects, Ven 23 Fév 2018 - 21:46
Ça me refroidit pour essayer :aie: Désolé pour ta ville, je sais ce que tu ressens...

Sinon... Question con... Dans ta présentation tu utilises des quais, c'est quoi comme assets ^^'


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Procedural Objects - Page 3 4 Procedural Objects - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Procedural Objects, Lun 30 Avr 2018 - 0:01
Un tutoriel vraiment top de Skibitth pour pouvoir créer n'importe quelle texture pour nos parcs ou autre , c'est super bien expliqué et intuitif Very Happy



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Procedural Objects - Page 3 2 Procedural Objects - Page 3 5 Procedural Objects - Page 3 1536585881-g18-orga Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Procedural Objects, Lun 30 Avr 2018 - 21:50
Omg... à ce niveau c'est vraiment un travail d'orfèvre... et dire qu'on aura jamais ça avec CitiesXL sniif :aie:


monptitmomo
monptitmomo
Membre
Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Procedural Objects, Ven 4 Mai 2018 - 12:28
Bonjour

De retour sur le forum pour vous signaler que le créateur de Procedural Objects, d'une part, s'est inscrit sur le forum, et d'autre part, m'a laissé un MP pour me signaler que le problème "too long array" qui empêchait d'utiliser le mod en grande quantité, devrait être résolu !

Pour plus de détails, je pense que cette discussion sera l'endroit parfait pour lui poser vos questions !



Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Procedural Objects, Ven 4 Mai 2018 - 21:52
Super ! Merci pour l'information Smile J'ai hâte de voir la suite personnellement Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Procedural Objects - Page 3 1 Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Procedural Objects, Ven 4 Mai 2018 - 23:32
Il est français ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Procedural Objects - Page 3 2 Procedural Objects - Page 3 3 Procedural Objects - Page 3 6 Procedural Objects - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Procedural Objects, Sam 5 Mai 2018 - 0:20
depuis le temps que j'attend que ce mod arrive a maturité pour me pencher dessus.

peut etre le moment est venu !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum