Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 Bar_150_3
Messages : 991

Oui j'ai tous les drapeaux du More Flag, je les vois dans les options du mod comme dans les props


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Ah, et t'as bien activé le tiens dans les mods ?
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 Bar_150_3
Messages : 991

Non justement je ne vois pas ceux créés par Ienbrana :aie:


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Tu vois bien ton fichier drapeau ici

C:\Users\*NomUtilisateur*\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods

T'as pas mis la miniature au moins, c'est un dossier avec 4 fichiers dedans.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 Bar_150_3
Messages : 991

Hum la de mémoire je ne sais plus précisément. Je regarde dès que je peux. Mais je crois que je mettais tout le contenu dans des dossiers séparés


Mon pays et mes villes:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 3 3 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Moi non plus je n'arrive pas à avoir les drapeaux ingame, j'ai beau chercher pourtant ...


Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 1 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 Bar_150_3
Messages : 991

En fait il faut mettre le dossier du drapeau directement dans le lien que Seize à donné et ils apparaissent bels et biens dans le gestionnaire des mods.

Ienbrana, je rencontre quand même un problème avec mon drapeau, celui du Kahan Astyd, le drapeau est blanc et les icones sont invisibles


Mon pays et mes villes:

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le coin des créations de Ienbrana - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5584

J'avoue que je n'ai pas réussi non plus à les trouver...J'ai peut-être pris la mauvaise manière de faire Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum