Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 2 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 7 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Génial merci beaucoup et franchement continues comme ça, c'est super. L' Aldésyl a un moddeur sur ses terres.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 2 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 5 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1536585881-g18-orga Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un travail de très haute qualité et hyper utile pour la communauté, merci beaucoup ! cheers


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

Super! Un grand merci Ienbrana

Maintenant c'est l'heure de la question bête :aie:

Je n'arrive pas à installer le drapeau ...
Je mets le dossier Cities-[nom du pays]-Flag-Master dans [...]\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods mais je ne le vois nul part une fois en jeu Sad

À l'aide!


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 2 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 7 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est un mod , il faut que tu penses à le cocher comme les autres mods sinon tu le verras pas.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

Ah bah c'est curieux car il ne s'affiche pas dans mes mods non plus


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité

Je les ai fait en me basant sur le mod More Flag, il vous le faudra donc ainsi que sa dépendance Prefab Hook et bien évidement le More Beautification pour pouvoir les placer librement, grâce au More Flag vous pouvez dans les option de ce mod choisir de remplacer tous les drapeaux présents sur les bâtiments par un drapeau souhaité.

Pour installer votre drapeau il voudra mettre le dossier "Cities-*NOMDEPAYS*-Flag-master" dans votre dossier
C:\Users\*NomUtilisateur*\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods
et ne pas oublier de l'activer dans le content manager, il est considéré comme un Mod.


Voilà la marche à suivre.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

Ok bah j'ai fait ça et je ne le vois pas :/ Je vais creuser.

Merci Seize


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Ah peut être que more flag est pas encore compatible avec la dernière maj.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 1 1 Le coin des créations de Ienbrana - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

Petit up, je ne trouve toujours pas le moyen d'avoir les drapeaux que tu as créé Ienbrana. Ils n'apparaissent pas en tant que mod et encore moins en tant qu'asset.

Help! Sad


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
J'ai testé aujourd'hui et je les ai bien ingame, as tu les autres drapeaux du more flag ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum