Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 59

Bonjour à tous,
tout est dans le titre.... Crying or Very sad

Malgré des investissements de fou dans les loisirs, des avenues pour maximiser la communication aux loisirs, mettre les loisirs bruyants loin des habitations, rien n'y fait!

Si je colle 1 loisir, type musée ou paintball, etc... pour chaque carré de 6 logements, les habitants sont toujours insatisfaits sur fond orange.

Bien évidemment, cette technique est financièrement intenable. Mon budget de loisir est au moins 5 X plus élevé que tout mes autres budgets réunis (sécurité, pompiers, éducation, etc...)

J'en appel aux experts, le jeu est il bugé et complètement irréaliste?
Ou une solution pragmatique est envisageable?
Que faut il faire pour satisfaire ces habitants toujours plus exigeants?

Peut être que je m'y prends mal ou que je n'ai pas compris qqch.

Merci d'avance pour vos lumières. Bon build!
avatar
dist
Apprenti Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 27

Je n'ai pas la répone complète mais je peux déjà te dire que tous les loisirs n'ont pas la même efficacité. Ils sont donc plus ou moins efficace et agissent sur des couches de populaitons différentes.

Il faudrait regarfer les chiffres du Wiki allemand pour être sûr, ou attendre que quelqu'un de plus expérimenté te réponde, mais en gros tu peux t'en sortir en posant peu de loisirs. Pas besoin d'en coller pour chaque carré de 6 logements. C'est bien trop.

Bref : une solution pragmatique est envisageable.
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 51

Ah bah tiens, content que tu relance le débat. J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, et je n'ai toujours pas la réponse, malheureusement.

Je vais donc suivre ton sujet avec autant d'attention que le mien, en espérant qu'il ne finisse pas aussi aux oubliettes Very Happy
clh14
clh14
Membre Chevronné
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 532

C'est vraiment curieux car je n'ai absolument aucun soucis de cet ordre là, peut etre que cela viens à partir d'un nombre d'habitants plus élevé et qu'un Blueprind améliorant les loisirs serait presque obligatoire à partir d'un certain cap ?
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 59

J'ai plusieurs villes en solo, de 250 000 à 1 000 000 d'habitants, le problème et persistant dans toutes les villes.

Pas de blue print en solo si je ne m'abuse? J'utilise tous les monuments contribuant à la satisfaction. Aucune pollution, l'or noir me permet d'importer déchetterie, industries et manufactures...

Mes bâtiments sont "noirs" comme mort. Pourtant les indicateurs des entreprises sont dans le vert, le fret, les passagers, les hôtels, tout le monde est dans le vert.

Je suis loin d'arriver à de belles villes avec gros buidlings, c'est moche! Pourtant le budget est au rendez vous avec + de 300 000 de rentré par cycle.

Un taux de satisfaction de tous les services publics de plus de 78 %....

Ma ville serait donc peupler de français???

Trêve de plaisanterie, SOS....Mayde....Help!! Impossible de trouver une solution sur la notice ou forums, je dois mal m'y prendre, mais je ne trouve pas.

Merci de vos réponses en tout cas et bonnes fêtes.
clh14
clh14
Membre Chevronné
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 532

[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? 606237 j'avais pas percuté sur le solo geek
avatar
Invité
Invité
Oui, en solo, il y a un peu plus de problème de satisfactions, on a pas tous les bâtiments que vous avez en planète. Et donc, comme vous, j'aimerais franchement que ce problème soit résolu, et pas que avec les loisirs car avec ma ville de 8 millions d'habitants, j'ai beau placé des postes de polices ou des casernes de pompiers à tel ou tel endroit, la satisfaction n'augment pas sur ces points.
avatar
dist
Apprenti Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 27

Hum... est-ce quelqu'un à envoyer un ticket à MC sur le sujet ? Si ça trouve c'est un problème connu.

Sinon, Elitekor, juste pour savoir, c'est quoi le détails de la satisfaction par classe sociale et par type de service ?
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 59

alors.....

Travailleurs :

---> services : 81%
---> cadre de vie : 18%
---> emplois : 83%
---> cout global : 75%

Travailleurs qualifiés :

---> services : 75%
---> cadre de vie : 12%
---> emplois : 87%
---> cout global : 75%

Managers :

---> services : 71%
---> cadre de vie : 16%
---> emplois : 83%
---> cout global : 75%

Elites :

---> services : 67%
---> cadre de vie : 17%
---> emplois : 69%
---> cout global : 75%

satisfaction générale : 68 %

Merci.
avatar
dist
Apprenti Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? Bar_150_3
Messages : 27

Et bin voilà, ce ne sont pas les services municpaux le problème mais le cadre du vie. Il va donc te falloir construire : parc, restaurant panoramique, zone de décoration, bâtiment historique... les BP aideraient mais ne sont pas non plus absolument nécessaire.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum