Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 352

[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!!, Dim 27 Déc 2009 - 9:29
desolé d'ouvrir un autre topic mais le precedent que j'ai ouvert dans la page "aide technique" semble apparement invisible donc j'essaye ici Sad j'ai CXL qui plante constamment j'ai l'impression que c'est au moment ou y a une sauvegarde auto. une fenêtre s'ouvre avec comme titre Game.exe, dedans il est inscrit "Failed to save dumpfile to'log/09-12-27_121120_BugReport.dmp'(error-2147024865)" le pire c'est que les gars de MC ne semblent ne pas trop savoir quoi faire et me demande d'envoyer par la voie du support de CXL le fichier dmp d'erreur qui se trouve dans le dossier log mais qui ne passe même pas en pièce jointe. Vraiment malgré tout les inconvénients énumérés sur tout les forums de la planète j'essaye d'y jouer, mais la c'est insupportable, si je trouve pas de solution, si MC n'est pas capable de me dire qu'est ce qui ne va pas je vais abandonner ce jeu pour de bon Mad alors si Greg ou quelqu'un peut m'aider ça serait bien car la je perds patience.
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Arrow Pour envoyer le txt, à tu essayer de copier/coller le fichier sur le bureau et de l'envoyer Question
Arrow Pour le plantage, DSL mais je plante pas study et en recherchant ton erreur sur google, je trouve rien de spéciale scratch


[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! 090510025751559263632901
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Apprenti Membre
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 16

Salut, :^^:

Je sais pas trop comment t'aider mais ce que tu peut essayé de faire pour ton fichier txt, c'est de le renommer en ".png" et de réessayer de l'envoyé, logiquement ça devrait passé. Ensuite Monte Cristo n'auront plus qu'à le repassé en ".txt". T'aura qu'à leur expliqué dans le message.

Pour pouvoir changé le fichier en ".png", Si tu est sous Vista ou Seven, place toi la où il y a ton fichier txt, dans la fenêtre en haut tu vas dans "Organiser"(Fichier ou Edition sous XP il me semble) -> "Option des dossiers et de recherche" -> Onglet "Affichage" puis dans la liste décoche : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis OK. Normalement l'extension de ton fichier est apparue, il ne te reste plus qu'a le changer.

Par contre n'oublie de faire la manipulation inverse des que tu as fini pour évité les modification non voulu.

En espérant que ça marchera. Wink
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 352

oui j'ai déja copié sur le bureau, essayer d'envoyer en rar, essayer d'envoyer en zip, rechercher sur google, mais rien n'y fait. MC m'ont dit que je devais tout simplement vider le fichier download. Tu parles que c'est simple et que ça n'a rien changé. Je suis quasiment dans l'obligation de fermer CXL à chaque sauvegarde auto, en sachant que c'est toutes les 10 minute je suis mal barré. Ce que j'ai fait c'est que j'ai copié collé ce qui est inscrit sur les fichier log et Game_client directement sur la page support de MC. Ca doit faire une bonne 30 aine de page LOL. Mais c'est la seul solution.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 352

Perfect-Dash c'est possible de faire ça avec les fichier .dmp?
Lesime
Lesime
Administrateur
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! 2 [plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Le fichier fait combien de Ko/Mo ?

(topic déplacé)
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Apprenti Membre
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 16

Bien sûr :^^: c'est juste l'extension qui change, faudra juste dire à Monte Cristo de le repasser le fichier en ".dmp" Wink
Lesime
Lesime
Administrateur
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! 2 [plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Oui mais l'extension importe quoi ? je veut dire, pourquoi changer l'extension ?
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Apprenti Membre
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 16

Bah je pense que le support de Monte Cristo n'accepte que certain types de fichiers et que le ".dmp" était rejeté, donc en essayant de changer l'extension par un type que le support accepte tels que le ".png".

Cela lui permettrai d'envoyé son fichier ".dmp" en passant un type de fichier reconnu par le support tels que le ".png". Monte Cristo récupère le ".png" et le remplace par ".dmp" et la il pourront voir de plus près le soucis qu'il a.

Après ce n'est qu'une supposition, a voir si ça marche.
dogofwar
dogofwar
Membre
[plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! Bar_150_3
Messages : 79

un camarade de plantage j'ai exactement le même probleme !!!!!! cheers cheers cheers

et j'ai les mêmes reponses de city XL MC !!!!!! [plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! 730150 [plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! 730150

par contre pour ton probleme de .dmp si tu arrive pas a l'envoyé c normal ( j'ai eu le même probleme héhééhéhé je me repete là non !!? ) [plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! 68737 [plantage] Help besoin d'aide!!!!!!! 68737

regarde tout simplement sa taille le dernier que j'avais pesait 0 ko octet donc forcement tu peut pas l'envoyer !!!!

fait une recherche via windows du fichier il t'en trouvera d'autre moins recent mais avec un contenue d'au mois 605 ko ......

bon courage et tiens moi au jus si ta du nouveau de MC World Company !!!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum