Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Les problèmes de Speak - Page 2 1 Les problèmes de Speak - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Les problèmes de Speak, Sam 5 Mar 2016 - 22:23
C'est vrai que cela est vraiment très bizarre....
D’autant plus que les modèles 3D de Skylines ne sont pas vraiment détaillé.
Même Cities XL que tous le monde critique pour ça mauvaise optimisation charge une ville beaucoup plus rapidement, malgré que chaque modèle 3D contient 4 LODs, au lieu de 2 LODs pour Skyline.
Bon c'est vrai Ingame, Skyline est beaucoup plus fluide!

Les citybuilders 3D ne sont pas encore au point niveau optimisation....
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Les problèmes de Speak - Page 2 1 Les problèmes de Speak - Page 2 1 Les problèmes de Speak - Page 2 3 Les problèmes de Speak - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Les problèmes de Speak, Dim 6 Mar 2016 - 8:21
Quelqu'un a dit optimisation ?

Spoiler:

Le jeu sans bâtiments et juste une vingtaine de mods, avec une centaine de bâtiments et une centaine de parcs, le je bouffe 16Go de RAM, voir plus. (mais comme je n'ai pas plus...)

Le truc marrant (ou pas), c'est que j'avais plus de 2500 mods+assets sur la première version qui marchait du feu de dieu sur 8Go de RAM, et maintenant, j'ai seulement 250mods+assets, et non seulement le jeu bouffe 16Go de RAM, mais en plus, bonjour les crashs à gogo.

Celà dit, petit miracle, dernièrement mes temps de chargement sont redevenu normaux (rarement plus de 5min), et après 5 jours de touche tout, je n'ai plus de crashs.

Toujours est-il, avec tes 4 Go de RAM, non seulement ça ne m'étonne pas que tes chargements durent 40min, en revanche, je m'étonne que ton jeu ne crashe pas.

Un léger truc qui m'inquiète cependant, c'est qu'à chaque fois que je lis les logs de crashes..... tout se passe dans le system 32, et c'est une première, je n'avais jamais ça avec stalker, fallout et CXL...


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Les problèmes de Speak - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Trop d'assets.., Mar 16 Aoû 2016 - 13:13
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis.. Mon jeu atteint les 800 assets..
Résultat le jeu crash au démarrage..

Avez-vous le même soucis ?
Si oui, que dois-je faire ? Sad

Merci de vos réponses ! Wink
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Les problèmes de Speak - Page 2 1 Les problèmes de Speak - Page 2 1 1 Les problèmes de Speak - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Les problèmes de Speak, Mar 16 Aoû 2016 - 22:55
La seule solution est d'en retirer malheureusement Sad


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les problèmes de Speak - Page 2 2 Les problèmes de Speak - Page 2 3 Les problèmes de Speak - Page 2 6 Les problèmes de Speak - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les problèmes de Speak, Mar 16 Aoû 2016 - 23:03
Sim Hurban a écrit:La seule solution est d'en retirer malheureusement Sad

Non il y a une solution

Et elle est tres bien expliqué ici

https://www.youtube.com/watch?v=hee_MSmS0xc

NB

Si vous aimez CS il est indispensable de regarder TOUTES absolument TOUTES les videos de ce youtuber qui est selon moi le meilleurs de tous sur ce jeux (et francophone de surcroit)
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Les problèmes de Speak - Page 2 1 Les problèmes de Speak - Page 2 1 1 Les problèmes de Speak - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Les problèmes de Speak, Ven 19 Aoû 2016 - 1:27
Ouam a écrit:
Sim Hurban a écrit:La seule solution est d'en retirer malheureusement Sad

Non il y a une solution

Et elle est tres bien expliqué ici

https://www.youtube.com/watch?v=hee_MSmS0xc

NB

Si vous aimez CS il est indispensable de regarder TOUTES absolument TOUTES les videos de ce youtuber qui est selon moi le meilleurs de tous sur ce jeux (et francophone de surcroit)

Je ne savais pas cette solution. Un gros merci Very Happy


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les problèmes de Speak - Page 2 2 Les problèmes de Speak - Page 2 3 Les problèmes de Speak - Page 2 6 Les problèmes de Speak - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les problèmes de Speak, Ven 19 Aoû 2016 - 1:45
Alors désolé de souffler le chaud et le froid mais je viens de tester sur mon pc et ....

Fait bien gaffe

deja j'y passé une journée entiere
Ensuite j'ai bien cru que j'avais perdu toute mes villes
Et enfin j'ai du faire machine arriere sur les mods.

(En bref j'ai transferer les assets, mais pas les mods sinon tu casses tout.

Appremment ca marche tres bien chez certains donc bon mais la manip est dangereuse fais de sauvegarde a toute les etape et cree la collection sinon tu risque de perdre une bonne partie du taf fais dans tes villes






avatar
Invité
Invité
Re: Les problèmes de Speak, Ven 19 Aoû 2016 - 11:55
Moi aussi je l'ai fait, résultat j'ai perdu mes villes et aucun de mes mods/assets fonctionnent, j'ai du réinstaller le jeu en entier donc je me restreint à télécharger moins Sad
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les problèmes de Speak - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Les problèmes de Speak, Ven 19 Aoû 2016 - 18:15
Dès que vous faites la manipulation, il faut réindexer les fichiers (vérifier le cache). Ca permet de bien tout remettre à jour. Parfois, la manipulation doit être faire 2 fois. Certains mods ne fonctionnent que si les dossiers sont dans le "content" de Steam (ex : Traffic, Network project, Remove pipes etc.)
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Les problèmes de Speak - Page 2 1 Les problèmes de Speak - Page 2 1 1 Les problèmes de Speak - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Les problèmes de Speak, Sam 20 Aoû 2016 - 19:19
J'ai une question, y a t-il un moyen de savoir quand on approche de la fameuse limite d'asset?


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum