Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Il est temps de partir!  - Page 3 1 Il est temps de partir!  - Page 3 1 Il est temps de partir!  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Il est temps de partir! , Lun 21 Déc 2015 - 8:55


Il est temps de partir!  - Page 3 F41s34 Il est temps de partir!  - Page 3 2uiu69f
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Il est temps de partir!  - Page 3 1 Il est temps de partir!  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Il est temps de partir! , Lun 21 Déc 2015 - 9:23
Mais que se passe t'il? Laughing

Exa a raison, il ne faut partir pour si peu!
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Il est temps de partir!  - Page 3 2 Il est temps de partir!  - Page 3 2 Il est temps de partir!  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Il est temps de partir! , Lun 21 Déc 2015 - 14:33
Assez surprenant, d'autant plus que c'était redevenu plus calme :/


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Il est temps de partir!  - Page 3 Img_0011
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Il est temps de partir!  - Page 3 1 Aucun Il est temps de partir!  - Page 3 1 Il est temps de partir!  - Page 3 1 Il est temps de partir!  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Il est temps de partir! , Lun 21 Déc 2015 - 15:56
Bonjour, alors vous vous demandez ce qui a poussé arki à faire une telle démarche? Eh bien j'ai votre réponse: j'en suis la cause

Alors que s'est-il passé me direz-vous?

On va dire qu'une vanne de très mauvais gout de ma part sur un fond de réalité humaine a mal été interprétée par arki et je m'en excuse auprès de lui.

Autrement dit, j'ai pété un plomb, il a pété un plomb, ça nous arrive tous dans la vie, le corps humain n'est pas parfait, mais de mon coté il fallait que ça sorte car la coupe était pleine et même débordait. Maintenant je reconnais que je passe pour le méchant garçon car ayant tiré ma balle le premier, et peut-être aurais-je dû user d'une autre méthode.

La manière dont j'ai déformé le pseudo d'arki de façon taquine mais en étant objective sur le fond était puérile et je m'en excuse encore auprès de lui aujourd'hui si ça l'a vexé car ce n'était pas mon but. Sa réaction est un tantinet disproportionnée je trouve, au vu des méfaits qui l'on poussé à partir et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas à cette gaminerie pour partir définitivement.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Il est temps de partir!  - Page 3 Medaille_bronze_ico Il est temps de partir!  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Il est temps de partir! , Lun 21 Déc 2015 - 18:12
"Faute avouée à moitié pardonnée" Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Il est temps de partir!  - Page 3 7 Il est temps de partir!  - Page 3 8 Il est temps de partir!  - Page 3 6 Il est temps de partir!  - Page 3 Trophee_bronze_ico Il est temps de partir!  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Il est temps de partir! , Mar 22 Déc 2015 - 18:34

J'ai hésiter à mettre la même chose ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Il est temps de partir!  - Page 3 2 Il est temps de partir!  - Page 3 5 Il est temps de partir!  - Page 3 1536585881-g18-orga Il est temps de partir!  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Il est temps de partir! , Mar 22 Déc 2015 - 19:21
Ah ben génial les références, franchement boxxy / vallamir :aie:

Oui arki, passe au dessus de ça ^^


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum