Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Il est temps de partir! , Jeu 1 Oct 2015 - 4:41
Dommage que tu nous quittes Sad
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Il est temps de partir!  - Page 2 1 Il est temps de partir!  - Page 2 4 Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Il est temps de partir! , Jeu 1 Oct 2015 - 9:32
C'est vraiment dommage que le monde GC se vide de ses bons éléments. J'espère que tu reviendras parmi nous un de ces quatre.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation Smile


Ps: L'amitié Oxylifo-Carnackienne demeura éternelle et AirOxycar va renaitre prochainement Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Il est temps de partir! , Jeu 1 Oct 2015 - 21:21
Bonne continuation Speak !
Merci pour tes idées (GCA Wink) et ta présence sur le forum et le site GC.
J'espère comme les autres membres te revoir de temps en temps ici !

A bientôt,
Sakuro
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Il est temps de partir!  - Page 2 4 Il est temps de partir!  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Il est temps de partir! , Jeu 1 Oct 2015 - 21:46
Bon et bien aurevoir speak Smile ,merci pour le temps consacré au forum Il est temps de partir!  - Page 2 482166
Mais je susi sur que tu ne tarderas pas à revenir Il est temps de partir!  - Page 2 3750242571
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Il est temps de partir!  - Page 2 2 Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Il est temps de partir! , Dim 20 Déc 2015 - 19:33
je voulais vous dire que vu la mauvaise ambiance que beaucoup d'entre vous mettent ici je m'en vais définitivement de genération city.
Beaucoup ne se prenne pas pour rien ici depuis 1 an, et fatigue beaucoup de monde c'est une honte pour ce forum et c'est bien triste.
Adieu.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Il est temps de partir!  - Page 2 Diablo3  Il est temps de partir!  - Page 2 Painter2 Il est temps de partir!  - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Il est temps de partir!  - Page 2 AngeIl est temps de partir!  - Page 2 Smiley-face-matrix-004Il est temps de partir!  - Page 2 Diablcligne
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Il est temps de partir!  - Page 2 1 Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Il est temps de partir! , Dim 20 Déc 2015 - 19:41
Mais, mais, que se passe t'il Arki?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Il est temps de partir!  - Page 2 4 Il est temps de partir!  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Il est temps de partir! , Dim 20 Déc 2015 - 19:47
Je rejoins drazic que se passe t'il ? ,l'ambiance ne me parait pas mauvaise du tout Wink

S'il s'agit d'un problème isolé avec un membre ,on peut très bien le résoudre sans pour autant quitter le forum Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Il est temps de partir!  - Page 2 Medaille_bronze_ico Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Il est temps de partir! , Dim 20 Déc 2015 - 20:33
Non mais... c'est quoi ce bordel????
Qu'est ce qu'il se passe arki?


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
president
president
Membre Confirmé
Aucun Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 371

Re: Il est temps de partir! , Dim 20 Déc 2015 - 21:46
Aie :S Je trouvais l'ambiance plutot agréable ces derniers temps. Qu'est ce qui se passe? :/
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Il est temps de partir!  - Page 2 StatutForum2 Il est temps de partir!  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Il est temps de partir! , Lun 21 Déc 2015 - 0:58
C'est vraiment dommage cette histoire, ça arrive à tout le monde de péter un plomb, tout le monde n'a pas les mêmes caractères, il faut pas partir pour si peu...




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum