Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Cities XL sur Wikipedia Bar_150_3
Messages : 532

Cities XL sur Wikipedia, Ven 18 Déc 2009 - 10:38
Salut à tous,

J'ai enfin commencé à compléter l'article du Wikipedia qui existait parlant de Cities XL :
ici

N'hesitez pas à corriger si vous trouvez des erreurs et à completer ce qui manque.

(par exemple il n'y a pas encore les types de cartes avec leurs ressources, les services municipaux, les ressources primaires eau, elec, dechets, ...).
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Cities XL sur Wikipedia Bar_150_3
Messages : 296

Re: Cities XL sur Wikipedia, Ven 18 Déc 2009 - 11:48
j'ai fais deux ou trois modif.

Comme le jeu de gestion il faut être honnete Cities XL n'est pas vraiment jeu de gestion pur et dur. Au contraire l'aspect gestion est simplifié et rendu "intuitif". Ca n'est pas le truc avec pleins de menus, de stats, d'historiques et d'options pour gérer ça comme dans Sim City 4 par exemple.

C'est pour ça que j'ai mis jeu de simulation urbaine qui me semble bien plus exacte.

J'ai rajouté des choses sur les routes aussi. J'ai rajouté la mairie, les services techniques (mais pas développé trop ce truc). Et modifié les fermes c'était n'importe quoi.
clh14
clh14
Membre Chevronné
Cities XL sur Wikipedia Bar_150_3
Messages : 532

Re: Cities XL sur Wikipedia, Ven 18 Déc 2009 - 15:19
MRD,¨l'ensemble existait déja, je n'avais complété que les entreprises dont les fermes Embarassed (euhhh c'était quoi le n'importe quoi ?? Cities XL sur Wikipedia 744104 )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cities XL sur Wikipedia 2 Cities XL sur Wikipedia 1 1 3 Cities XL sur Wikipedia Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Cities XL sur Wikipedia, Ven 18 Déc 2009 - 15:22
J'ai mis que les blueprints étaient distribués le lundi et le jeudi et que... j'ai affiché le bandeau orange au début de l'article car il était d'un ton un peu trop... publicitaire :aie: ok, je l'enlève Razz


Cities XL sur Wikipedia Clicim12Cities XL sur Wikipedia Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cities XL sur Wikipedia Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Cities XL sur Wikipedia Bar_150_3
Messages : 963

Re: Cities XL sur Wikipedia, Ven 18 Déc 2009 - 15:36
bien l'article bon boulot Smile
Lesime
Lesime
Administrateur
Cities XL sur Wikipedia 2 Cities XL sur Wikipedia Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Cities XL sur Wikipedia, Ven 18 Déc 2009 - 18:52
Merci à vous Smile
romeozulu
romeozulu
Apprenti Membre
Cities XL sur Wikipedia Bar_150_3
Messages : 47

Re: Cities XL sur Wikipedia, Sam 19 Déc 2009 - 1:06
C'est très bien. J'espère que ça va populariser un peu plus le jeu pour qu'il continu de s'améliorer Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum