Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MC_Seb
MC_Seb
Apprenti Membre
Appel à participation Wikipedia pour Cities XL Bar_150_3
Messages : 32

J'ai découvert qu'il y avait un article Wikipedia qui existe à propos de Cities XL

Sur ce lien ...
WIKIPEDIA CITIES XL


Comme le dit si bien la pub :
C'est ceux qui en mangent qui en parlent le mieux ... Appel à participation Wikipedia pour Cities XL 43737


Je trouverais plutôt sympas que les plus motivés d'entre vous ( Appel à participation Wikipedia pour Cities XL 482166 ) participent à enrichir ce Wikipedia qui manque d'informations et d'images.


Merci.


PS :
Il y a également un Wikia qui mériterait éventuellement de l'enrichissement de contenu

WIKIA de CITIES XL
clh14
clh14
Membre Chevronné
Appel à participation Wikipedia pour Cities XL Bar_150_3
Messages : 532

Effectivement, nous avions commencé à remplir l'article wikipedia concernant CXL, en essayent de l'enrichir avec des infos plus précises concernant les industries par exemples (production, employés et besoins).

Il est vrai aussi que nous nous sommes un peu arrêté pour jouer Wink puis après (personnellement) les différentes annonces ont rendu incertain la suite du jeu à mes yeux donc plus la motivation de continuer.

Aujourd'hui plus vraiment le temps de jouer (encore moins d'enrichir le wiki) mais les plus motivés qui ont du temps peuvent le faire, c'est sur.

Nous avions commencé à lister les différents bâtiments sur un tableur pour commencer une trame, la discutions ici :
https://www.forum-gc.com/partie-privee-f62/preparation-d-une-bible-d-aide-cxl-t390.htm
avatar
Invité
Invité
Moi je veux bien continuer le wiki Very Happy
Avec du soutiens, bien sûr Wink
Johan
Johan
Membre Émérite
Appel à participation Wikipedia pour Cities XL Bar_150_3
Messages : 3057

j'avais déjà enrichi un peu la page Wikipédia de City Life, je veux bien le faire pour Cities XL Very Happy


O hi there

Appel à participation Wikipedia pour Cities XL 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum