Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Organisations de visites de villes - Page 2 Medaille_bronze_ico Organisations de visites de villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Organisations de visites de villes, Mar 15 Déc 2009 - 12:43
Je trouve qu'il est dommage de limiter ça a un nombre d'habitants ou un nombre de BP.
Je verrais plus des critères du genre :
Beauté de la ville
Cohérence du projet
Execution technique
Originalité

Etc...

Enfin bon, Youcef, je te laisse organiser tout ça :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Organisations de visites de villes - Page 2 2 Organisations de visites de villes - Page 2 1 1 3 Organisations de visites de villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Organisations de visites de villes, Mar 15 Déc 2009 - 16:13
Excellente idée Flopy !! cheers A Youcef d'organiser tout ça... ^^ (par contre, pas ce mercredi là, hein... rien n'est prêt Razz )


Organisations de visites de villes - Page 2 Clicim12Organisations de visites de villes - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Organisations de visites de villes - Page 2 Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
Organisations de visites de villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Organisations de visites de villes, Mar 15 Déc 2009 - 17:07
Le nombre d'habitant peut etre un mini de 50 000 quand même, perso je trouve que cela donnerais plus de consistance à la ville (je me trompe peut etre)
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Organisations de visites de villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Organisations de visites de villes, Mar 15 Déc 2009 - 19:26
Ouai enfin il faut quand même imposer des critères histoire que le jury ne perde pas son temps. :p

Si tu veux un coup de main pour organiser ça youcef y'a pas de problème je suis dispo. :p
Lesime
Lesime
Administrateur
Organisations de visites de villes - Page 2 2 Organisations de visites de villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Organisations de visites de villes, Mar 15 Déc 2009 - 19:30
merci Smile
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Organisations de visites de villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Re: Organisations de visites de villes, Mar 15 Déc 2009 - 19:48
Flopy a écrit:Ouai enfin il faut quand même imposer des critères histoire que le jury ne perde pas son temps. :p

Si tu veux un coup de main pour organiser ça youcef y'a pas de problème je suis dispo. :p

Plutot que des critères il faut des catégories. Et je propose 6 catégories :

- Ville Industrielle : condition être à plus de 15 unités en production nette en industrie lourde, manufacture, pétrole, électricité ou déchets.
- Métropole de plus d'un million d'habitants
- Ville Agricole/de campagne condition être à plus de 15 unité de production nette agricole
- Ville touristique condition être plus de 10 en production nette de token vacance
- Ville originale, la ville présenté doit présenter des particularités ou être un projet original Exemple : la tour de babel de Calimero, Lutece de Harvey
- Ville coup de coeur, pour toutes les villes qui ne rentrerait dans aucune catégorie ou ne se sentant pas assez typées pour concourir. Elles n'auraient ainsi à priori "rien de particulier".

Après le jurir pourrait chaque semaine voter pour deux catégories sur les 6 puis la semaine suivante pour deux autres, etc... au bout de 3 semaines on aurait fait le tour de toutes les catégories. Ou sinon au bout de 6 semaines si c'est une catégorie par semaine. Peut être que la ville coup de coeur ça serait bien de la mettre à part car c'est celle qui potentiellement peut recevoir le plus de candidatures.
clh14
clh14
Membre Chevronné
Organisations de visites de villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Organisations de visites de villes, Mar 15 Déc 2009 - 20:51
Bien cette idée de catégories Organisations de visites de villes - Page 2 822932 ... certaines de mes villes pourraient même concourir dans plusieurs Wink
Une catégorie par semaine cela permettrait aux joueur de se concentrer sur leur ville concurente plus efficacement, parce que si 2 de mes villes étaient en lice la même semaine, je ne saurais pas ou donner de la tête pour les peaufiner par exemple :shock:
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Organisations de visites de villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Organisations de visites de villes, Mar 15 Déc 2009 - 21:00
Je vote pour Organisations de visites de villes - Page 2 251217
Mais je ne pourrait pas participer Organisations de visites de villes - Page 2 Icon_study la semaine prochaine, c'est fête en famille (donc pas sur mon PC) puis les 2 semaines suivante c'est au boulot ... Organisations de visites de villes - Page 2 466329


Organisations de visites de villes - Page 2 090510025751559263632901
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum