Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bneil
Bneil
Membre
Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 86

Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 13:09
Bonjours à tous,

J'ai lu, il y a quelques jours, sur un topic, le nom d'une ville créer par MC. Impossible de me souvenir du nom et surtout retrouver le topic en question ... scratch

Vous avez des pistes, svp? king


Les villes de MC Bneils11
[u]
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les villes de MC Medaille_bronze_ico Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 13:47
peut-être qu'il s'agit de ce topic

https://www.forum-gc.com/general-f30/entretien-avec-un-community-manager-sur-le-chat-t510.htm

Si c'est ça, ce n'est pas vraiment une ville officiellement crée par MC mais la ville du CM Gregory.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 114

Re: Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 16:05
Il n'y a pas de ville 'officielle' MC. Smile
Juste les villes de certains d'entre nous.. Qu'on développe quand on a le temps. (on est souvent dans le jeu, mais pas toujours dans nos propres villes.. Wink ).

On avait pendant la démo une ville officielle, dénomée Capital City, qui existait pour montrer certains des bâtiments et blueprints qui n'étaient pas constructibles dans la version démo. (on en avait un très joli screenshot, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.. Il doit flotter quelque part sur le net.) Cette ville avait une utilité précise pour la démo, mais pas pour la version complète du jeu. C'est pourquoi on a pas de ville officielle. A part peut être l'ile d'Omnicorp. Razz
Lesime
Lesime
Administrateur
Les villes de MC 2 Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 16:15
Ok, les dev' aussi jouent à leur jeu (quand ils sont pas occupés à ajouter des choses ^^)

Very Happy
avatar
brico
Membre Confirmé
Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 406

Re: Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 17:36
omnicorp petit ville qui fait bcp de commerce mais tres peut dévelopée mdrrr
Bneil
Bneil
Membre
Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 86

Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 10:22
J'ai visité Lacustre, de Gregory de MC, petite ville de quelques milliers d'habitants.
Et aussi, Omnicorp de DonMadalff, ville? Plutôt et uniquement siège social de la Omnicorparation! Building imposant, statue monumentale, grand pont reliant 2 iles et une usine bizarre ... ? Mais que trafiquent ils là-bas?
Existe t'il d'autres villes faites par les développeurs et des villes secrètes comme celle de Omnicorp?


Les villes de MC Bneils11
[u]
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 114

Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 10:33
Gregory (MC) a écrit:On avait pendant la démo une ville officielle, dénomée Capital City, qui existait pour montrer certains des bâtiments et blueprints qui n'étaient pas constructibles dans la version démo. (on en avait un très joli screenshot, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.. Il doit flotter quelque part sur le net.)
Je viens de retrouver le screenshot, il avait été publié dans un magazine scandinave.. (pas facile à trouver par chez nous scratch )
Les villes de MC CapitalCity01tn

Bneil a écrit:Et aussi, Omnicorp de DonMadalff, ville? Plutôt et uniquement siège social de la Omnicorparation! Building imposant, statue monumentale, grand pont reliant 2 iles et une usine bizarre ... ? Mais que trafiquent ils là-bas?
Mystère et boule de gomme.. :shock: (à mon avis c'est rien de très clair..)
avatar
brico
Membre Confirmé
Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 406

Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 11:04
pas mal la tof Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
Les villes de MC 2 Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 12:03
Ah je me rappelle de cette ville Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les villes de MC Medaille_bronze_ico Les villes de MC Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 12:26
ha je l'ai jamais vu celle là, j'ai pas téléchargé la démo....A quand des photos de ta ville lacustre ? lol!
Sinon, Philippe DS (je suis pas sûr du pseudo ) a des fait des villes sur Pandora je crois.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum