Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 1 3 3 [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images, c'est une bonne idée de nous faire une petite histoire pour suivre ta ville Wink


[CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 Signat10
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 109

Mince, c'est dommage pour moi. J'espère qu'il vont le libérer au moins en dlc.
Merci pour l'info.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Pour permettre à Dexter de pas prendre le pont? Détruit sa maison et fou là à coté des usines :aie:
Belles images sinon Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 Medaille_bronze_ico [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Merci, mais ce n'est pas une histoire, il s'agit simplement de mes observations dans le jeu et de toutes les informations qui sont données. Le nom "dexter wilson" a été généré par l'IA. le fait qu'il change de situation etc, également Smile Vous devriez aussi avoir des Dexter dans vos villes [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 87131 . On peut vraiment suivre la vie des habitants, c'est assez marrant. Razz
Aux dernières nouvelles Dexter est à l’hôpital le plus proche de sa maison. Sa voiture est toujours garée devant sa demeure donc je suppose qu'il y est allé en ambulance ? (je m'en veux d'avoir raté ça ). Il a perdu son travail, peut être parce qu'il ne pouvait pas y aller ? Sad
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 1 [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est un vrai plus par rapport à CXL, ça rends le jeu plus réaliste Very Happy
J'aime bien cette "histoire" (je vois pas comment appeler ça autrement Razz)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 2 [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 5 [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le pauvre, y'a pas une adresse pour les dons pour Dexter Wilson ? [CS] Fontenoy : le mystère de Dexter ! - Page 3 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum