Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Bug en ligne Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Bug en ligne, Jeu 3 Déc 2009 - 18:39
Salut à tous,

enfait j'me suis abonné en ligne hier. Le problème c'est que au bout d'un quart d'heure d'une demie heure, cities xl ne réponds plus, le programme ce ferme subitement...

Ca vous est déja arriver? Des solutions? Neutral
SEBLEB.fr
SEBLEB.fr
Membre
Bug en ligne Bar_150_3
Messages : 71

Re: Bug en ligne, Ven 4 Déc 2009 - 17:06
C'est devenu très rare ... relance le jeu ... pas vraiment d'autres solutions.

Si c'est trop fréquent et que ça longtemps que tu n'a pas réinstallé ton windows, ça peut aussi aider de repartir sur un système tout neuf.

Après je te l'accorde, sauvegarder tout ce qui va bien, et tout bien réinstaller c'est
1) Parfois long
2) Parfois risqué (mais ou ait je mis ce putain de serial ... et c'était quoi au fait mon mot de passe pour ce site ?)
3) Pas forcément à la porté de tout le monde (enfin quand tout va bien, si presque)


Par exemple dans mon cas, ça fait 16 mois que j'ai installé mon windows et je sens bien par moment qu'il est temps de remettre une install toute fraiche ... mais j'ai pas encore trouvé le courage de prendre le temps de le faire ... il y a certains trucs tournent vraiment moins bien qu'avant.
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Bug en ligne Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Bug en ligne, Ven 4 Déc 2009 - 18:09
Ba je suppose que le mien est récent j'ai casser mon disque dur y'a moins d'un mois, donc c'est un nouveau windows...?
avatar
ruok4y2k
Membre
Bug en ligne Bar_150_3
Messages : 76

Re: Bug en ligne, Ven 4 Déc 2009 - 19:02
Le jeux plante aussi chez moi sur 2 pc installer récemment (windows 7 et vista) , souvent lors d'une sauvegarde ou a la page quitter (rien ne se passe)

Je vais essayer de réinstaller le jeux en premier lieux, J'ai une grande ville peut etre que le jeux à du mal a géré
avatar
Kabou
Apprenti Membre
Bug en ligne Bar_150_3
Messages : 16

Re: Bug en ligne, Dim 6 Déc 2009 - 13:30
moi je pense qu'il y a un gros probleme de gestion du reseau dans ce jeu, peut etre en rapport avec la memoire.
Bcp de personnes se plaignent d'un probleme de performance apres 30 minutes de jeu (moi aussi d'ailleurs Smile)

Du coups, c'est possible que ca amene un plantage du jeu dans certaines conditions

T'as essayé en baissant la resolution?
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Bug en ligne Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Bug en ligne, Dim 6 Déc 2009 - 14:23
Heu nan. Bon la ça me le fait plus, une chance, mais effectivement au bout d'une heure de jeu je suis obliger de redémarer le jeu sinon je peux plus faire d'échanges.
avatar
ruok4y2k
Membre
Bug en ligne Bar_150_3
Messages : 76

Re: Bug en ligne, Dim 6 Déc 2009 - 15:42
je joue en basse resolution sans antialiasing depuis hier, c'est un comble quand même
ca rame aussi au bout de quelque minute. Le pire c'est quand t'est pas encore rentré dans ta ville,, oui le quart d'heure ou tu remet tes contrats a jour, ben la ca rame aussi
avatar
kepon
Invité
Re: Bug en ligne, Jeu 17 Déc 2009 - 20:12
Bonjour,

Moi aussi j'ai un gros bug sur une de mes villes (Toxicity sur Europa), Le jeu plante au bout de quelques minutes. Le support m'a dis que c'était du à une fuite de mémoire et donc un bug du jeu qu'ils essaient de réparer. En lisant la définition de "fuite de mémoire" sur wikipedia, il y a de quoi s'inquiéter...
Il semblerait que ce soit en partie à cause de la taille de cette ville: terrain totalement aplani et occupé à 95% mais du coup pas encore bien peuplée 3.5 millions d'habitants).
Upcios
Upcios
Nouveau Membre
Bug en ligne Bar_150_3
Messages : 6

Re: Bug en ligne, Jeu 17 Déc 2009 - 21:16
Ouaip je confirme qu'il y a beaucoup de fuite de mémoire dans le code du jeu je suis obligé de le relancer à peu près une fois toutes les heures pour avoir un jeu fluide en permanence (60 ips).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum