Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vinvin33700
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 35

Myname a écrit:C’est vraiment bien même si je n'aurais pas mis le cube d'eau à côté de la mairie :/

Le Quartier du Lien présenté prochainement commence par la Salle Barclous Big Bang, il rajeunit la ville par sa modernité. Quand le projet Eurabang a commencé de nombreux vieux et beaux bâtiments ont été détruit. Mais la ville en avait besoin de ce coup de jeune pour attirer les investisseur. Ce quartier est étroit d'où la proximité avec les deux centres. Razz ahah

TEASER Quartier du Lien

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Cxl_sc17

EDIT Modération: Fusion des deux posts, merci d'éviter les doubles posts, il sont interdits sur le forum.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 1 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est très beau ! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 1 3 3 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Bon alors, pour commencer, j'aime bien ta ville dans l'ensemble. Pour les images en première page, j'aime beaucoup l'aménagement, mais la tour seule au milieu du quartier historique est beaucoup trop imposante, elle fait tâche. Pour le reste, c'est vraiment bien, j'ai un coup de coeur pour la dernière image postée !


[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 2 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Ce teaser me plait beaucoup Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Diablo3  [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Painter2 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Ange[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 7 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 8 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 6 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment très joli ! La dernière image est sublime ! Contrairement à toi Jack, j'aime beaucoup cette tour, je trouve qu'elle s'intègre bien et vient casser la monotonie des hauteurs de toiture.
locko
locko
El Loco
[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'adore ton parc Very Happy !


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

Cette dernière image me plait Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 2 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 5 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 1536585881-g18-orga [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ca a vraiment l'air superbe ! Very Happy


avatar
vinvin33700
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 35

Le CBD de la ville de Bang est très récent, très moderne. Un vieux quartier malfamé a été entièrement rasé. Les urbanistes ont créés un nouveau plan de circulation, détruisant des avenues entière. Ce quartier du Lien est au milieu des deux centres villes, sa situation est donc idéale pour tout les habitants. L'emblème clé du projet Eurabang (futur quartier du Lien) est la salle Barclous Big Bang regroupant tout un tas d'infrastructures culturelles très prisées.

Le plan du quartier :

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Cxl_sc18

Le CBD :

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Cxl_sc19

Quelques vues globales :

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Cxl_sc20

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Cxl_sc21

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Cxl_sc22


Dernière édition par vinvin33700 le Dim 23 Nov 2014 - 17:50, édité 1 fois
locko
locko
El Loco
[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belles images Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum