Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 1 Aucun [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 1 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 1 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
L'architecture de ton quartier me rappelle Silith de Vallamir, je suis vraiment fan, c'est du bon travail.



Natsukan a écrit:Par contre l'Europe n'existe pas dans le monde GC

Sinon je trouve cette carte et ses aménagement vraiment magnifique j'aime aussi la plage qui fait tres réaliste bravo

Mais rien ne nous dit que ce Monsieur souhaite intégrer le Monde GC Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 1 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 2 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Gandalf a écrit:

Mais rien ne nous dit que ce Monsieur souhaite intégrer le Monde GC Wink
Toute mes excuses n’empêche que son ile est tres belle
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 7 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 8 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 6 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très joli !
avatar
vinvin33700
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 35

Merci à tous pour tout ces commentaires ! Smile

Gandalf a écrit:Natsukan a écrit:
Par contre l'Europe n'existe pas dans le monde GC

Sinon je trouve cette carte et ses aménagement vraiment magnifique j'aime aussi la plage qui fait tres réaliste bravo


Mais rien ne nous dit que ce Monsieur souhaite intégrer le Monde GC Wink

On verra ahaha ! Razz


A suivre le Coeur de Ville !
avatar
vinvin33700
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 35

Le second centre-ville se situe sur la côte Ouest de l'ile de Bang. Il est pour tous les habitants l'endroit idéal pour flâner dans les rues. Tout le rivage a été récemment aménagé avec de grandes promenades, des parcs, ... que demander de mieux. Ces quais se prolongent dans leur partie Sud par le Parc Saint Frédéric où trône le statue du Saint. Non loin de la mairie, les Bangaloyes peuvent allez dans le plus grand Palais Omnisports du pays la salle Braclous Big Bang. Cette construction est très moderne et à pendant longtemps fait controverse. Mais depuis le nouveau mairie le bâtiments accueille le marché, des petits spectacles, des films, en plus des autres concerts et matchs.
Voici le plan :

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Cxl_sc12

Dans le cœur de ville ce situe la mairie, ancienne bâtisse du gouverneur.

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Cxl_sc13

Le parc Saint Frédéric :

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Cxl_sc14

Quelques vues supplémentaires :

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Cxl_sc15

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Cxl_sc16


Dans le prochain épisode : Le Quartier du Lien anciennement EuraBang. Razz
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 2 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

C'est très beau [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 482166


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 1 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Très belles images Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 2 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est toujours très réussit félicitation! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Diablo3  [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Painter2 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Ange[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 4 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Wouh j'aime vraiment le style ,surtout la mairie Smile
Seulement le nom que je trouve moins bien Razz


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 2 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 5 [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 1536585881-g18-orga [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C’est vraiment bien même si je n'aurais pas mis le cube d'eau à côté de la mairie :/


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum