Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kheops
Nouveau Membre
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 3

Salut a tous, je viens ici pour vous présenter un nouveau forum.

Gérez vos blueprint, vos gros contrats ou encore votre conglomérat/organisation de joueurs sur ce nouveau forum:

http:***//kheops-industry.forumactif.org/forum**.htm


Avec ce forum vous pourrez facilement rechercher et proposer votre production sur la semaine, proposer des alliances, contrats ou associations de joueurs.

Vous pourrez même avoir ...une partie consacrée a votre organisation. Il suffit de mp l'admin Smile a bientot Smile
Smiley en forme de token disponibles pour faciliter les échanges

Site a but non lucratif, pas de pubs dessus
Forum uniquement consacré aux échanges dans Cities XL.
Johan
Johan
Membre Émérite
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 3057

Pas mal ! J'aime bien le design en plus Wink

Par contre, je sais pas si le forum va se faire connaitre ... Nous, ici, on a de la chance, le forum est issu du site Génération City Very Happy


O hi there

Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 2 Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 1 1 3 Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 10317

Ouais, le design est super! :greattt:

Ce forum peut vraiment marcher, il faut juste faire participer TOUTES les guildes et fédérations de Cities XL Smile


Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Clicim12Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Comm_m10
avatar
kheops
Nouveau Membre
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 3

oui c 'est pour ça qu ej epost un peu partout pour motiver les gens a s'inscrire

Je compte sur vous aussi pour faire marcher le bouche a oreille car pour l'instant la fréquentation est faible, mais je pense que ça peut etre interressant d'avoir un forum de ce genre sur cxl Smile

a plus tard et merci pour vos remarque
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Petit question.

GC développant un système extrêmement développe de marché de la Guilde, peut-on participer à tous ces forum voulant réunir un maximum de monde pour faire du marché Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Icon_question


Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 090510025751559263632901
avatar
kheops
Nouveau Membre
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 3

ben le but de Kheops Industry est d être consacré exclusivement aux marchés sur Europa comme Pandora. Donc idéalement ce serai bien de centraliser tout sur ce forum...
Lesime
Lesime
Administrateur
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 2 Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Oui mais on a déjà notre panel, sur lequel on a travaillé plusieurs semaines, et notre guilde a son siège ici. Quoi qu'il arrive.

Désolé de le dire, mais on est pas la seule guilde, et je pense que tout comme nous, elles préfèreront rester sur leurs forums.

Amicalement,
Johan
Johan
Membre Émérite
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 3057

C'est vrai que y'en a qui ont pas mal bossé pour avoir notre marché ici.

Et puis, je comprend Youcef, c'est bien de centraliser certaines choses au même endroit;
Et si GC pouvait devenir un forum 'incontournable' pour ses services, comprend que ça serait bénéfique pour GC et sa popularité ^^

Enfin, comme je disais, je sais pas si ton forum va bien marcher,mais si ça marche ça risque de trop tirer sur les membres de GC et de faire un forum moins actif que l'autre ... alors que les deux possèdent les mêmes services ...


Après fait ce que tu veux, mais je ne vois pas trop l'utilité de la chose quoi ...


O hi there

Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 1404398438-winnerscrooll3vb
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Je pensé surtout à la façons de poster.

Le système que nous développons, n'est pas simplement de poster un sujet, mais un vrais tableau interactif sur les offres et demandes, avec listes déroulante ... Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Icon_study
Un système qui devrait ce retrouver sur un site officiel même, car MC avait parlé d'en faire 1 Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 839159


Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 090510025751559263632901
Lesime
Lesime
Administrateur
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes 2 Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
En effet ... d'ailleurs on en parle avec MC.

Tout le monde essaye de faire son petit forum par-ci par-là, et ainsi diviser la communauté, et ça compliquera les choses.

C'est d'ailleurs le cas pour un autre site dont je dirait pas le nom, maintenant mort et un admin qui cherche à qui le refiler.

C'est mon avis Smile

Youcef
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum