Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo 2 Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 2274

Est-ce que cela vous dirait d'avoir un petit programme avec les fonctions suivantes :

- liste des villes en mode solo ( avec nom des maps )

- liste des contrats de toutes les villes ( avec tri possible )

- situation économique des villes ( production nette par token, importations/exportations, solde disponible )

?



AJOUT DU 28 mars 2010

La 1ere version du programme est terminée et permet en plus de gérer les échanges inter-cités.
voir nouveau post


Dernière édition par Jeff10 le Dim 28 Mar 2010 - 21:29, édité 2 fois (Raison : 1ere version du programme terminée)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Système d'échanges entre villes en mode solo Medaille_bronze_ico Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 4944

Moi je dirais oui Very Happy
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo 2 Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 2274

Salut Calimero !
Je m'attendais bien à voir le bout de ton masque Very Happy

Le programme n'est pas pas fini ( évidemment ) mais voici ce à quoi il ressemble dans sa présentation actuelle ( juste de test )

Système d'échanges entre villes en mode solo Prog1

Evidemment, la présentation devrait changer.
Et si tu es perspicace, tu remarqueras sûrement un détail Système d'échanges entre villes en mode solo 839159

Les infos ont l'air fiable. Du moins, elles correspondent aux écrans dans le jeu.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Système d'échanges entre villes en mode solo Medaille_bronze_ico Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 4944

Je trouve ça super ! A mon avis, ce sera encore plus utile quand on pourra echanger entre ces villes !!!
le détail c'est la ville que tu peux ajouter des contrats wow....

La présentation est claire en tout cas.
Pas moyen déchanger entre ces villes avec ca ?
Système d'échanges entre villes en mode solo 822932
Lesime
Lesime
Administrateur
Système d'échanges entre villes en mode solo 2 Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Non en fait il ne fait que lire les fichiers cities et contrats n'est ce pas ? Very Happy

Ceci dit, c'est du bon boulot !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo 2 Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 2274

Calimero a écrit:... A mon avis, ce sera encore plus utile quand on pourra echanger entre ces villes !!!
le détail c'est la ville que tu peux ajouter des contrats wow....

...
Pas moyen déchanger entre ces villes avec ca ?
Système d'échanges entre villes en mode solo 822932

J'avoue, l'objectif est bien celui-là et ça devrait marcher.:angelgc:

Bon, gros défaut, le prog n'est pas intégré à Cities XL. Ce qui signifie qu'il faut en sortir pour effectuer les échanges dans ce prog. Puis retourner dans Cities XL. Je crois même que je dois pouvoir gérer la durée des contrats ... en espérant que je puisse finir avant que MC ne fournisse le pack.

Pour contre, il faudra sûrement un testeur Système d'échanges entre villes en mode solo 839159
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo 2 Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 2274

Exact, Youcef.

Mais tu peux aussi les modifier ... Razz

Ceci dit, je peux aussi me planter scratch
vallamir
vallamir
Président OCGC
Système d'échanges entre villes en mode solo 7 Système d'échanges entre villes en mode solo 8 Système d'échanges entre villes en mode solo 6 Système d'échanges entre villes en mode solo Trophee_bronze_ico Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
sa ses intéréssent quand on na plusieurs villes !!
avatar
Invité
Invité
OUI !
C'est un bon début, j'attend de voir la suite. Bonne continuation Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Système d'échanges entre villes en mode solo 2 Système d'échanges entre villes en mode solo 1 1 3 Système d'échanges entre villes en mode solo Bar_150_3
Messages : 10317

Tiens, je me demande si ce sera possible d'échanger entre les villes avec l'outil ! Smile Ce serait encore mieux ! Système d'échanges entre villes en mode solo 289949

Mais bon boulot, Jeff ! :greattt:


Système d'échanges entre villes en mode solo Clicim12Système d'échanges entre villes en mode solo Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Système d'échanges entre villes en mode solo Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum