Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 4 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Moi j'attendrai de les avoir fini pour les présenter Razz


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Pareil !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Brocel10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Pareil :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Bon je crois que on va faire les aéroport RP hein.. :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 4 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3131

Idem Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Invité
Invité
Oui bah stop :aie:
Je note tout vos aéroports Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Aéroport Internationale d'Anchorage

Spoiler:

- 2 pistes de 1020 mètres chacune.
- 9.800.000 visiteurs (plaque importante du pétrole en Aurinéa) et 1 980 226 tonnes de marchandises par ans.
- L'aéroport peut accueillir 42 avions et cargos.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

Les pilotes ont intérêt à être entraînés, pire que kai tak lol! une cheminée + un hangar à éviter à atterrissage. et par contre les 42 avions je sais pas ou tu les ranges.


Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 F41s34 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 2uiu69f
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 4 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Désolé mais avec + ou - 10 millions de passagers c'est pas possible , les avions pour faire embarqué les passagers doivent aller sur la piste dans ton aéroport ,pendant ce temps aucun avion ne pourra ni atterrir ni décoller sans se prendre l'avion qui est entrain de se remplir de passagers Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 839159

Sans oublier les autres obstacles que boxxy a cité ...
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1337

J'espère que les ailes des avions sont rétractables comme dans Fantomas....


Premier Empereur de la Constancie
Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 3 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum