Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition pour la partie compagnies - Page 6 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai une idée , pourquoi pas faire une sorte de "tempérance" pour les compagnies ?
Selon la note obtenu (A+ , A , A- ... D- , E+ , E , E-) la compagnie pourra avoir un chiffre d'affaire maximum .

Les critère d'évaluation seraient la présentation , les produits , l'activité de l'entreprise , le respect avec le RP , l'originalité ....
3 ou 4 juges pourraient être désignés


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition pour la partie compagnies - Page 6 2 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 5 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 1536585881-g18-orga Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
On arrive déjà pas a noter tous les pays alors en plus les compagnies... :/


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5584

Myname a écrit:On arrive déjà pas a noter tous les pays alors en plus les compagnies... :/

Qu'entends-tu par là ? Je rappelle que les notations sont en pause pendant le Championnat Wink.

L'idée n'est pas mauvaise mais là encore il vous faut développer.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

La puissance de la compagnie aussi pourrait être prise en compte pour la notation.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition pour la partie compagnies - Page 6 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

banane1234 a écrit:La puissance de la compagnie aussi pourrait être prise en compte pour la notation.

La puissance ? Que veut tu dire par là ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition pour la partie compagnies - Page 6 2 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 5 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 1536585881-g18-orga Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sakuro a écrit:
Myname a écrit:On arrive déjà pas a noter tous les pays alors en plus les compagnies... :/

Qu'entends-tu par là ? Je rappelle que les notations sont en pause pendant le Championnat Wink.

L'idée n'est pas mauvaise mais là encore il vous faut développer.

Je sais qu'il est en pause :aie:
Mais je pense qu'il vaut mieux déjà se concentrer sur les pays se qui est déjà long et ensuite on verra.
Dans tout les cas, on peux pas avancer durablement sans Calimero même si c’est vrai que l'idée de notée les entreprises peut être bonne. Mais après, pleins de critères varient en fonction du type de l'entreprise, de sa taille... :/


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition pour la partie compagnies - Page 6 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Myname a écrit:
Sakuro a écrit:
Myname a écrit:On arrive déjà pas a noter tous les pays alors en plus les compagnies... :/

Qu'entends-tu par là ? Je rappelle que les notations sont en pause pendant le Championnat Wink.

L'idée n'est pas mauvaise mais là encore il vous faut développer.

Je sais qu'il est en pause :aie:
Mais je pense qu'il vaut mieux déjà se concentrer sur les pays se qui est déjà long et ensuite on verra.
Dans tout les cas, on peux pas avancer durablement sans Calimero même si c’est vrai que l'idée de notée les entreprises peut être bonne. Mais après, pleins de critères varient en fonction du type de l'entreprise, de sa taille... :/

On est pas obligé de mettre les résultats sur le Monde GC , on crée un topic dans la partie "compagnie" Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition pour la partie compagnies - Page 6 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Tiens , vu que Caliméro est de retour , je relance Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Proposition pour la partie compagnies - Page 6 1 3 3 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est bien de vouloir relancer, mais que proposes-tu ?


Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition pour la partie compagnies - Page 6 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

JackDuck a écrit:C'est bien de vouloir relancer, mais que proposes-tu ?

Hum... Rien , juste le sujet Proposition pour la partie compagnies - Page 6 551330

Premier post en haut de la page Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum