- baastMembre
Re: San Bastiano, Lun 18 Jan 2010 - 15:34
Merci !!
Comme promis la MAJ !
Mon quartier chic en bord de plage et enfin fini et j'ai même peu faire d'autres quartiers !
Ma ville a maintenant dépassé les 120 000 habitants. Donc je posterais la photo de nouveaux quartiers très bientot.
Mais cette MAJ la ne porte que sur le quartier chic en bord de plage.
Le magnifique complexe de la prestigieuse école des science à l'entré du quartier :
Dans ce quartier on peut remarquer le mélange de l'architecture moderne et classique.
Ce complexe est constitué du Palet Scientifique et de tout un tas de batiments modernes.
Comme promis la MAJ !
Mon quartier chic en bord de plage et enfin fini et j'ai même peu faire d'autres quartiers !
Ma ville a maintenant dépassé les 120 000 habitants. Donc je posterais la photo de nouveaux quartiers très bientot.
Mais cette MAJ la ne porte que sur le quartier chic en bord de plage.
Le magnifique complexe de la prestigieuse école des science à l'entré du quartier :
Dans ce quartier on peut remarquer le mélange de l'architecture moderne et classique.
Ce complexe est constitué du Palet Scientifique et de tout un tas de batiments modernes.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: San Bastiano, Lun 18 Jan 2010 - 16:04
Magnifiques photos ! les quartiers de ta ville sont toujours aussi bien fait ! et quels quartier chics ! entre la plage, les palmiers, les belles voitures dans les rues et les immeubles :glasss:
:greattt:
:greattt:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: San Bastiano, Lun 18 Jan 2010 - 16:54
Superbe ! j'aime beaucoup toutes ces places. Ce serais bien d'avoir une vue un peu plus large de mieux se rendre compte de la situation.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: San Bastiano, Lun 18 Jan 2010 - 17:25
L'ambiance "banlieue" de Los Angeles y est vraiment ! :greattt: Vivement le GEM Plage pour qu'on voie des gens nager, bronzer, etc, pour donner plus de vie à une station balnéaire
- baastMembre
Re: San Bastiano, Dim 24 Jan 2010 - 21:01
Merci beaucoup !!!
J'espere que la plage animée sera dans le mode solo !!
VOICI LA MAJ :
Tout d'abord, l'aggrandissement d'un charmant petit quartier de la ville :
Puis une photo du Parc du Papillon :
Et puis le principal sujet de cette MAJ :
La création d'un quartier bourgeois
(je présente beaucoup de quartiers riches en ce moment car je développe le nord ouest de la grande île qui est un secteur sensiblement plus riche)
J'espere que la plage animée sera dans le mode solo !!
VOICI LA MAJ :
Tout d'abord, l'aggrandissement d'un charmant petit quartier de la ville :
Puis une photo du Parc du Papillon :
Et puis le principal sujet de cette MAJ :
La création d'un quartier bourgeois
(je présente beaucoup de quartiers riches en ce moment car je développe le nord ouest de la grande île qui est un secteur sensiblement plus riche)
- warstormMembre Émérite
-
Re: San Bastiano, Dim 24 Jan 2010 - 21:28
tres beau , jadore le style de quartier riche.
- ExalightHeroes never die
-
Re: San Bastiano, Dim 24 Jan 2010 - 21:43
Superbe!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●