- baastMembre
San Bastiano, Sam 14 Nov 2009 - 22:11
Salut !
Je vous présente ma ville !
Je lui ai donné ce nom pour triper parce que je m'appelle Bastien et je suis d'origine italienne
Bon elle compte seulement 18000 habitants à peu près mais elle est loin d'etre finie !
Voila quelques photos et j'essayerais de rajouter des photos au fur et à mesure de ma progression :
Le petit quartier des maisons vertes :
Le plus grand immeuble des ma petite ville (pour l'instant)
Je vous présente ma ville !
- Spoiler:
Je lui ai donné ce nom pour triper parce que je m'appelle Bastien et je suis d'origine italienne
Bon elle compte seulement 18000 habitants à peu près mais elle est loin d'etre finie !
Voila quelques photos et j'essayerais de rajouter des photos au fur et à mesure de ma progression :
Le petit quartier des maisons vertes :
Le plus grand immeuble des ma petite ville (pour l'instant)
- JohanMembre Émérite
Re: San Bastiano, Dim 15 Nov 2009 - 9:17
Très sympa !
Par contre, les routes en zig-zag dans l'espèce de canyon c'est pas très très beau...
Mais le reste est très joli !
Par contre, les routes en zig-zag dans l'espèce de canyon c'est pas très très beau...
Mais le reste est très joli !
O hi there
Re: San Bastiano, Dim 15 Nov 2009 - 10:53
Bienvenue ! Et jolie ville !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: San Bastiano, Dim 15 Nov 2009 - 13:03
le design de la ville est très bien fait ! bravo
J'aime bien l'aménagement de la ville sur le bord de la côte et aussi la sorte de "porte géante" à la 18e photo.
Pour le Zig Zag du Canyon, peut être créer des décorations (parc) entre les virages, pour donner un effet de terrain plus lisse ?
J'aime bien l'aménagement de la ville sur le bord de la côte et aussi la sorte de "porte géante" à la 18e photo.
Pour le Zig Zag du Canyon, peut être créer des décorations (parc) entre les virages, pour donner un effet de terrain plus lisse ?
- JohanMembre Émérite
Re: San Bastiano, Dim 15 Nov 2009 - 13:14
peut être créer des décorations (parc) entre les virages
Peut-être ... Mais au fond d'un canyon, des parcs ... bizarre peut-être, mais pourquoi pas !
Sinon, c'est pas si moche comme ça, mais bon, ça fait juste bizarre...
O hi there
- baastMembre
Re: San Bastiano, Dim 15 Nov 2009 - 14:24
Salut !
Merci pour les compliments ! C'est sympa !
Concernant la carte où je construit ce n'est pas un canyon mais une île avec quelques reliefs .
Les routes avec des épingles c'est des routes sur des côtes rocailleuses donc je suis obligé de faire des épingles, après c'est sur que pas tout le monde va les aimer mais moi j'adore construire ce genre de petites routes.
Mon but n'est pas de faire une ville américaine avec ses route symétriques mais de faire une grande ville avec des contraintes dues au relief.
Harvey -------> Pour l'espèce de porte, c'est tout simplement un pont pour faire passer un grand axe routier et éviter les routes de montagnes réservées au riverins. Mais c'est vrai que ça donne un peu cet effet.
Merci pour les compliments ! C'est sympa !
Concernant la carte où je construit ce n'est pas un canyon mais une île avec quelques reliefs .
Les routes avec des épingles c'est des routes sur des côtes rocailleuses donc je suis obligé de faire des épingles, après c'est sur que pas tout le monde va les aimer mais moi j'adore construire ce genre de petites routes.
Mon but n'est pas de faire une ville américaine avec ses route symétriques mais de faire une grande ville avec des contraintes dues au relief.
Harvey -------> Pour l'espèce de porte, c'est tout simplement un pont pour faire passer un grand axe routier et éviter les routes de montagnes réservées au riverins. Mais c'est vrai que ça donne un peu cet effet.
- baastMembre
Re: San Bastiano, Sam 21 Nov 2009 - 21:20
Ma ville compte maintenant 30 000 habitants !
Voici des photos de mon nouveau quartier, un quartier de vieux batiments chic.
Voici des photos de mon nouveau quartier, un quartier de vieux batiments chic.