Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 2 1 IDS Corporation - Page 2 2 IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 22:53
En projet:

Spoiler:

édition modération: sujet a traité plus tard, pour éviter les problèmes je le mets en spoiler merci de votre compréhension
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés IDS Corporation - Page 2 2 IDS Corporation - Page 2 5 IDS Corporation - Page 2 1536585881-g18-orga IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 22:59
Tu parle d'un sujet extrêmement sensible pale  https://www.forum-gc.com/t4716-nommer-les-planetes-de-notre-systeme-solaire?highlight=plan%E8tes


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
IDS Corporation - Page 2 1 IDS Corporation - Page 2 1 IDS Corporation - Page 2 3 IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:03
Je comprend pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans:"la conquête spatiale n'est pas d'actualité dans le monde GC"

Plusieurs projets ont déjà vu le jour et sont en hiatus car c'est un sujet très sensible.
Sérieusement, pour le moment, pas de conquête spatiale.

Idem pour la nomination des planètes.

D'autant plus que la colonisation spatiale est tout simplement interdite.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
IDS Corporation - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
locko
locko
El Loco
IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:11
Je sens que je vais m'énerver :aie:

Pourquoi tu fixerais les noms et tout le reste? On a rien le droit de dire nous?

Rien n'est sur pour les noms des planètes et tout alors pour l'instant on en reste au débat avant de faire des projets Wink

Fin bref c'était mon pétage de câble de la journée :aie:


kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:12
j'aurais préféré voire vos histoires étoffés avant de commencer a aborder ce sujet sensible.

de plus l'académie des sciences n'a pas validé ces recherches donc pour le moment il n'ya a pas de voyages spatiaux possible.

étoffer vos villes, remplissez vos pages pays (meme si le site est en maintenance aujourd'hui) faites vos histoires communes, développer vos inventions et apres on pourra parler de la recherche spatiale.

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 2 1 IDS Corporation - Page 2 2 IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:29
Allons ne nous fâchons pas je suis sur GC depuis peu de temps mais comme beaucoup d'entre vous le savent je viens de Simland ou j'ai pu apres de nombreuse années édifier des villes et autres constructions divers

Le projet que je présente et une ébauche de ce que notre galaxie pourrait etre mais je m'interdit d'imposer mes idées sur ce sujet

Je présente une idées afin que nous puissions tous décider j'ai juste tenté de placer une idée sous forme de bases simples que nous pourrons à loisir adapter à chacun
ce projet que je présente et doté de flexibilité rien n'est acquis tous les éléments presentés peuvent etre améliorés et changés je n'impose rien je donne une idée générale de ce qui pourrait être
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IDS Corporation - Page 2 1 3 3 IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:33
C'est quand même un système solaire très dense en planètes ! En ce qui concerne l'idée de "conquête spatiale", je m'y oppose. Par contre, je ne suis absolument pas contre l'idée d'envoyer des sondes spatiales pour parcourir l'ensemble de ce système solaire et pourquoi pas des robots sur les planètes les plus proches.


IDS Corporation - Page 2 Signat10
filou
filou
Membre Émérite
IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:34
Pour débuter : "notre galaxie"...tu veux parler du système planétaire non ? Parce que sinon tu dois présenter entre 200 et 400 milliards d'étoiles plus les planètes des étoiles qui possèdent des planètes en orbite...donc tu as du boulot Very Happy 

Après je suis d'accord avec Klein : étoffons d'abord nos pages pays avant de se lancer dans les rp "optionnels"...le site en est encore à ses (magnifiques) débuts.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:39
Comme je te l'ai déjà dit, je te soutiens totalement natsukan, bon courage pour la suite des opérations.


Premier Empereur de la Constancie
IDS Corporation - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 2 1 IDS Corporation - Page 2 2 IDS Corporation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:48
filou a écrit:Pour débuter : "notre galaxie"...tu veux parler du système planétaire non ? Parce que sinon tu dois présenter entre 200 et 400 milliards d'étoiles plus les planètes des étoiles qui possèdent des planètes en orbite...donc tu as du boulot Very Happy 

Après je suis d'accord avec Klein : étoffons d'abord nos pages pays avant de se lancer dans les rp "optionnels"...le site en est encore à ses (magnifiques) débuts.
J'admets vos dire à tous par respect je me dois de me plier à vos désirs qui reste justes

je vais donc pour le moment de me contenter d’étoffer mon pays dans l'attente de vous presenter quand vous le désirerez mes construction sur Zethos villes sans atmosphères
je vous presente à tous mes humbles excuses mon idée n'est pas faite pour vous ennuyer c'est juste que depuis un certain temps je développe par l’intermédiaire de simcity ces villes sur des planetes sans atmosphère je voulais juste partager mes travaux.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum