Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Superbe image, c'est alléchant Razz
Mais, gros bémol, pour moi, les deux bâtiments ouvriers au centre qui n'ont pas du tout leur place, ils ne s'inserent vraiment dans le paysage urbain que tu présentes. Je remplacerai ces bâts par des immeubles travailleurs qualifiés comme les autours.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 1 2 2 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Belle image, mais comme Mateja, je trouve que les 2 bâtiments au centre sont pas bien placé au vue de ce qui les entourent.


[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 1 3 3 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour vos premiers avis très positifs Smile

Mateja a écrit:Superbe image, c'est alléchant Razz
Mais, gros bémol, pour moi, les deux bâtiments ouvriers au centre qui n'ont pas du tout leur place, ils ne s'inserent vraiment dans le paysage urbain que tu présentes. Je remplacerai ces bâts par des immeubles travailleurs qualifiés comme les autours.
manurust a écrit:Belle image, mais comme Mateja, je trouve que les 2 bâtiments au centre sont pas bien placé au vue de ce qui les entourent.

Je les trouvaient pourtant bien ces bâtiments, mais si vous trouvez qu'ils ne conviennent pas, je vais les changer !

La première MAJ arrivera d'ici une semaine sûrement. En attendant, voici une nouvelle preview tout en couleur !

[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Sans_t94


[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

J'adore! C'est très coloré [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 591898 Hâte de voir la suite Smile


[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 1212px10
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 810

Vivement la Maj Very Happy


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Drapea10[/img]
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 227

c'est tellement beau que je n'ose plus regarder !!!
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Très beau !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Encore de belles couleurs malgré l'automne, j'aime beaucoup Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah une nouvelle ville cheers
Eh beh,tes preview donnent l'eau à la bouche,c'est vraiment magnifique [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 289949

Il n'y a plus qu'à attendre alors... [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 606237


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 4 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe preview [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 717641


[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 2 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum