Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 2 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4201

de belles images avec les monuments! Mais je croyais voir une gde place lol .. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Diablo3  [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Painter2 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Smiley-face-matrix-005][CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Ange[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Smiley-face-matrix-004[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
Vraiment très beau, dommage que tu ne compte pas continuer cette région [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 458693
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 6 6 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

Très beau. J'aime beaucoup la dernière image.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 1 3 3 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Smile
Je verrai pendant les vacances si j'ai le temps de reprendre cette ville, je vous informerai.


[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Signat10
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 270

je me suis fait tout le post en entier !
17 pages de merveilles !!!! félicitation très très beau !

comment fais tu pour que dans des rues courbe, les batiments soient bien collé? sans espaces
moi j'ai des espaces entre chaque bâtiments Sad et le rendu est moche

[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Sans_t11
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 1 3 3 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci, il faut que tu télécharges le mod no collision box pour cela.


[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Signat10
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 270

merci beaucoup Smile

edit :
il y a plusieurs collision box ! une en particulière est mieux que les autres ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum