Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Medaille_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Whoa,projet de dingue,magnifique présentation Val Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 355330
Si je peux aussi t'être utile n'hésite pas!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Je ne viens pas très souvent dans cette partie du Forum..... Embarassed

En tout cas ce soir je suis content d'avoir ouvert ce sujet (grace à lindien, 'nouveau post') je ne regrette pas ma lecture, et je trouve ce projet de jeux olympique extra! Very Happy

Il y a plein de bonnes idées, Je te félicite Vallamir ainsi que toute ton équipe pour ce beau challenge.

Votre présentation est bien faite, çela me donne très envie de participer!
En tout cas si je ne trouve pas le temps de participer j'espère qu'il y aura beaucoup de candidat!!! Je vais suivre ce sujet avec beaucoup d'attention!
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 591898 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 591898 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 591898
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Toutes ces remarques me font très plaisir merci !!
J'ai bientôt terminé les premiers messages (construction des groupes, candidature pour la ville hôte). D'ici la fin de la semaine, je donnerais un peu plus de nouvelles.
Sinon tout est presque près ... description officiel des épreuves, tableau, classification. Il me manquera juste un peu de design (que le comité olympique devra prendre en charge) et un GDoc à terminer.
manurust
manurust
Animateur du forum
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 1 2 2 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

J'espère vraiment qu'il y aura du monde pour participer, histoire que tu "rentabilise" un peu tout ton travail. J'imagine même pas la déception que tu aurais si il n'y avait qu'une dizaine de membres participants à ces JO.


Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je l'éspère aussi ... mais bon, c'est probablement l'une des dernière chose que je ferais à fond cette année scolaire ...

Après, j'ai vu un projet très ambitieux !! Que certaines petites choses ne se réalisent pas, ça ne devrais pas me poser de problèmes sur le plan moral. :p

J'ai besoin de l'accord, du haut conseil, et de la modération pour une chose importante.

Pour moi, le mieux serait de faire se dérouler les épreuves pendant les vacances de noël (ça risque de faire légèrement cour pour les vacances de Toussaint dans un peu moins de 4 semaines). Pourquoi ? Pour avoir une participation maximal ! Les vacances de noël sont en effet des vacances où généralement on ne part pas ou peu. (Il se pourrais que nous commencions la semaine d'avant ces vacances pour certaines épreuves).

Le problème : les projets sont censés durer deux mois. Hors si la phase final des J.O. se déroule au mois de décembre, nous ne sommes plus dans les temps. Je demande donc, et ceci est une demande ouverte libre de toute remarque, à pouvoir poursuivre le projet jusqu'au 6 janvier 2013.

Dans le cas contraire, l'événement aura un peu moins d’ampleur je pense... et tout le monde risque d'être un peu déçus par la participation (au moins ceux que ce projet tient à cœur).

Voili voilou ..
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 4 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Très bonne idée ,cette date me convient personnellement Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 StatutForum2 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Super ! cheers
PS : j'ai mis le sujet en annonce globale Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci Exa ! J'ai pas ce droit là je crois ^^
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Salut la compagnie! Je tenais juste à dire bon courage à Vallamir pour ce projet! Ca semble être génial! Je pense que tout le monde a déjà eu l'idée des JO sur GC après l'Exposition Universelle et la Coupe du Monde de football, mais personne n'a osé aller plus loin Razz. Espérons que ce projet aura les effets escomptés.
Je réfléchis peut être à organiser les JO dans l'Euromed, mais faut dire que je n'ai pas trop le temps en ce moment x). Par conséquent, pour le moment, je viens juste d'inscrire l'Euromed pour participer à l'événement Smile.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum