Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je vais voir si j'ai le temps de te faire un mod... avec ce bâtiment. ça marchera sûrement comme ça.

Voici le lien du tableau. A ouvrir avec Excel... version 2007 minimum (le mieux serait 2010 mais bon ...)

Téléchargement depuis Archive Host

Ce tableau devrait permettre de faciliter pas mal de chose.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

@ vallamir, y'a des canoés dans Cxl, ils sont dans le mod qui débloque els bateaux de globexco.

vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je sais Klein, mais il n'y a pas de rivière en eau vive ..
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
D'autres remarques ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 4 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

J'ai réussi à faire un parc olympique très complet mais je n'ai mis que çà sur la map Sad
donc je ne pense pas que celà rende bien Neutral
Mais j'ai réussi à faire d'autre sport (si j'arrive à compléter la ville ,je vous la montrerai).


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 1 Aucun Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Lymoce a écrit:J'ai réussi à faire un parc olympique très complet mais je n'ai mis que çà sur la map Sad
donc je ne pense pas que celà rende bien Neutral
Mais j'ai réussi à faire d'autre sport (si j'arrive à compléter la ville ,je vous la montrerai).

bah tu peu faire ton site olympique sur une map a part et construire un peu au tour, comme ci le site faisait partie d'une ville que tu aurais présentée auparavant, ou que tu présenteras bientot Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 1 2 2 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Perso, c'est ce que j'avais prévu, de construire le site tout seul sur une carte, et après, de voir pour mettre une petite ville (mais pour ma part, c'est pour éviter de surcharger la carte et de vous mettre des images de mauvaise qualité.
Sinon, Lymoce, se serait bien de nous montrer un peu d'image parce que si on en a eu une dizaine de ta part depuis que tu es inscrit, ça doit être le maximum...


Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 4 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

manurust a écrit:Perso, c'est ce que j'avais prévu, de construire le site tout seul sur une carte, et après, de voir pour mettre une petite ville (mais pour ma part, c'est pour éviter de surcharger la carte et de vous mettre des images de mauvaise qualité.
Sinon, Lymoce, se serait bien de nous montrer un peu d'image parce que si on en a eu une dizaine de ta part depuis que tu es inscrit, ça doit être le maximum...
Le problême est que je traine beaucoup et que j'atttends de finir complêtement une ville avant de vous montrer les images Smile


Dernière édition par Lymoce le Dim 30 Sep 2012 - 18:18, édité 1 fois
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Medaille_argent_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 287

Bonne présentation et très bonne idée ! Le Royaume de Manama se présentera Very Happy


Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

je présenterais un site olympique car de toute facon, c'était en projet dans le cahier des charges de Sant alistia

le plan a déja été fait, la zone de constructions approuvé par le gouvernement, bref ce sera construit meme si ce n'est pas retenu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum