Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 579

En fait je n'ai jamais compris ce tuto il me faudrait une vidéo -_-" quel boloss je suis quand même Neutral


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 579

Des nouvelle de la ville, Dim 11 Mar 2012 - 16:50
aujourd'hui je vous présente la nouvelle spirale en construction et le quartier de recherche et de dévellopement l'ancienne plus grande tour de la ville ces fait dépasser par trois tour la plus petite ( 92 m ) la engage tower la seconde ( 117 m ) la emaro spirit tower et enfin la plus grande ( 183 m ) la demasure tower voici les image :
petite perspective :
de jour :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc46
de nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc47
a 18 h :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc48
vue depuis l'hotel polize ( 62 m )
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc49
vue de loin sur la ville :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc50
Vue générale :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc51
vue depuis un immeuble de spirit street :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc52
le stade de spira two ( 27.000 place ) :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc53
Le quartier de production petrolier :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc54
Vue depuis la demasure tower :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc55
Vers le bas :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc56
Depuis une route de la troisième spirale :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc57
La ville de loin :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc58

Et voila la suite plus tard Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 1 1 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

armageddon a écrit:En fait je n'ai jamais compris ce tuto il me faudrait une vidéo -_-" quel boloss je suis quand même Neutral
C'est vrai que j'ai mis du temps à réussir à l'appliquer. J'ai du coup longtemps utilisé une autre technique un peu plus simple, même si le rendu final était un peu moins bon.

Sinon, c'est toujours petit tout ça Razz Hopopop ! :p


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Clicim12[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 StatutForum2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

pas mal ! Même si le rendu est un peu brouillon, les idées sont bonnes Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 579

voici une vue en carte postale de la ville :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc59
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'aime bien Wink


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 1 3 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal mais encore un peu vide.


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 1 1 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est sûrement d'ailleurs le défaut de cette carte : tant qu'on voit des traces du sol orangé, ce n'est pas fini Razz


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Clicim12[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Comm_m10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 579

oui c'est encore vide mais sa va ce dévellopé voici une maj :
La tower eglesia :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc60
Une petite vue de haut :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc61
Une vue depuis le toit d'un immeuble :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc62
Une autre vue :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc63
De nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc64
Une vue depuis marina city :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc65
Le yacht du responsable de la eglesia tower :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc66
une vue dpuis l'ancien plus grand immeuble de la ville :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc67
une petite carte postale :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc68
Vue génerale :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc69
Le stade el glacio ( 36.000 place ) :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc70
une des rue du centre en 1978 :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc71
une vue de nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Cxl_sc72

Et voila la ville s'agrandit petit a petit elle a aujourd'hui multiplié par 15 sa population depuis sa creation Very Happy


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Tu veux faire une sorte de Dubai ?? ^^ c'est sympas tu prends le temps de développer et de construire ta ville, c'est bien.

tu va avoir des problèmes d'eau je pense non? bon courage en tout cas pour la suite des événements. cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Diablo3  [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Painter2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Ange[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 6 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum