Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 1 2 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Ne t'inquiète pas, pour remplir la carte, il en faut déjà pas mal (je sais de quoi je parle Very Happy )
J'attends de voir les agrandissements.


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Comita13
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

voici la première maj de la ville :
le quartier losange :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc13
De nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc14
Le poste de police :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc15
La place batchelli :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc16
La ville de nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc17
La rue commercante :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc18
Le canal :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc19
La ville en générale :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc21
Le quartier losange de haut :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc22
La place botchelli de haut :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc23
La ville de haut :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc24
Le quartier triangle et la place botchelli de haut et de nuit :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc25
Marina city de haut :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc26
Le centre de près :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc27
Vue sur marina city :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc28
Vue générale :
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_sc29

Et voila la suite plus tard




UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 1 3 3 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal, mais il va falloir combler les espaces vides Razz


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Signat10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

oui biensur mais ce n'est que le début


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 StatutForum2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est vraiment tout petit :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 103

c'est tout petit ! fait gaffe aux déitalles !


[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_s114 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Oui je vous avez prevenu c'est encore minuscule mais sa s'aggrandit bien avec une balance de + 12000 par tour et une satisfaction de 81 %


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
georgeshubert
georgeshubert
Membre
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 108

J'aime cette petite ville charmante [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 717641


Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est marrant comme tu construis tes quartiers, c'est des morceaux de quartiers , je ne fais pas ainsi moi quand je construis je pars du centre et je vais vers l’extérieur Smile .

C'est original tes ptits canaux/bouts d'étang sont marrants [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 47842

A suivre... study

ps: ton quartier losange est polygonale ou carré.. pirat
la place Batchelli devient Botchelli, la prochaine fois elle deviendra peut être Botichelli. lol!


Dernière édition par Arkitheodoros le Jeu 8 Mar 2012 - 21:01, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Diablo3  [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Painter2 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Ange[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Diablcligne
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 1 [CXL]  Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Ah oui mince je n'avait pas remarqué bon pas grave XD oui j'espace les quartier puis je les centre pour en faire une ville Smile


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum