Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Le syndrome Simcity ? Razz
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2313

Tant pis pour les morts!!!! :aie:

Par contre c'est dommage, j'aurai bien aimé voir quelques clichés de ta ville....
Ça m'avait l'air intéressant!!!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 1 2 2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est une grosse perte pour le Lagos. Dommage car la ville était très belle (notamment le canal qui était très réussit si je me souviens bien).
Ce tsunami est dû à un problème du jeu, ou c'est juste une péripétie historique pour la ville.


[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Comita13
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Drapea12

La République Fédérale d'Urbania témoigne sa plus grande tristesse et déplore la mort de ces 150 000 personnes. Nous sommes prêts à vous aider en envoyant moyens logistiques, vivres et matériaux de reconstruction dans votre pays, si vous le souhaitez, et ce dans les plus courts délais.

[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Drapea12


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 4 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Dommage ,le ville était très jolie....
C'tait du bau travail ...dommage mais bravo pour la présentation de l'événement Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 1 3 3 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Vous êtes tous des sadiques dans ce forum avec tous ces morts. :aie:


[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 3 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Où est-ce qu'il faut envoyer les dons?

On peut prêter des ambulances? :aie:

Dommage pour ta ville.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 6 6 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Tout un cataclysme...désolé pour ta ville.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est bête ce qui t'arrive Berroca! Même si j'espère que c'est plus du roleplay avec l'envie de la refaire qu'un énième bug de ce jeu (décidément très frustrant!).
Sa me rappelle que tu avais perdu une autre ville, la reproduction de Marseille je croit?!
C'est d'autant plus dommage que ce que tu fait est vraiment beau.

R.I.P. Pharusya?
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2065

Comme le dit Cedric, R.I.P Pharusya :cryyyy: , la ville se charge sans problème, après je vois ma ville, la sauvegarde automatique du début et paf citiesxl à cessé de fonctionner [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 74421 .
Et après plusieurs vérification on dirait que mes sauvegardes de la ville ont tout simplement disparue du dossier de sauvegarde [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 251217 . J'avais téléchargé des nouvelles carte et je crois qu'il y en a une qui a du remplacer la carte du Delta, qui fait que quand je l'est chargé elle a effacé les sauvegardes du Delta (Pharusya) [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 606237
Donc pour le moment LODYA prend le relais mais je vais tout faire pour retrouver Pharusya .
Parce que y en as marre de perdre des villes, Marseille, Tokyo, Roccabourg .
Mais j'ose pas trop trifouiller de peur de perdre Los Angeles [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 6 730150 .


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum