Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 1 Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je ne sais pas quoi dire, cette ville est magnifique, rien d'autre à dire
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 355330
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 6 6 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow....y'a beaucoup de travail là-dedans et ça paraît. cyclops
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Très jolie ville. J'aime bien également comment sont aménagées les berges, c'est très propre.


O hi there

[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

merci à vous Very Happy


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

trés belle ville [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 289949
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1257

Ta ville est sublime [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 289949 , J'adore tout particulièrement ton port :gahhhh:
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 1 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

Je suis fan [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 591898 on sent vraiment le souci du détail et ça marche a merveille
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

Le canal est très beau! Le reste m'accroche un peu moins mais ce doit être le manque de screen. j'en veux d'avantage!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 1398179018-desillusion-sign
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Merci tout le monde Wink

Ezekh a écrit:Le canal est très beau! Le reste m'accroche un peu moins mais ce doit être le manque de screen. j'en veux d'avantage!

Je fais quelques amélioration sur les places et rues, ensuite je ferais une mise à jour Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Mazette, cette ville est très étendue ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum