Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM carte plate 4 carte plate 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 carte plate Bar_150_3
Messages : 8909

carte plate, Ven 23 Déc 2011 - 18:04
bon voilà ,j'ai posé le message à certaines personnes et on m'a répondu qu 'il valait mieux que je pose la question sur un topic donc voilà:j'ai l'utilitaire de jeff et donc un mod qui permet d'avoir la carte plat pays mais je ne sais pas comment l'installé,je suppose qu on l'explique sur le topic de l'utilitaire mais je ne le retrouve plus (malgrés la fonction "recherche")

peut on m'aider puis supprimer ce topic qui n'aidera à mon avis que moi? merci d'avance à vous tous ,lymoce


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun carte plate Bar_150_3
Messages : 125

Re: carte plate, Ven 23 Déc 2011 - 18:27
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM carte plate 4 carte plate 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 carte plate Bar_150_3
Messages : 8909

Re: carte plate, Ven 23 Déc 2011 - 19:45
je l'ai installé avec l'utilitaire et je l'ai sur 2011,cette carte s'est créé s'appellant solosaveregion10map10 et la même est dans le dossier 2012 et pourtant la ville n'est pas dans le jeu (2012)

comment dois je faire pour l'avoir dans le 2012????


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun carte plate Bar_150_3
Messages : 125

Re: carte plate, Ven 23 Déc 2011 - 19:47
Personnellement aucune idée, je suis sur 2011...
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
carte plate Bar_150_3
Messages : 1257

Re: carte plate, Ven 23 Déc 2011 - 20:42
Il ne fonctionne pas avec le 2012, c'est un utilitaire pour le 2011 Suspect
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM carte plate 4 carte plate 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 carte plate Bar_150_3
Messages : 8909

Re: carte plate, Sam 24 Déc 2011 - 9:33
oui çà je sais mais comment fait on alors pour avoir cette carte dans le 2012?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun carte plate Bar_150_3
Messages : 125

Re: carte plate, Sam 24 Déc 2011 - 9:34
Je crois que c'est pas possible, par contre je suis tombé l'autre jour sur une map plate a télécharger pour 2012, c'était soit sur Simtropolis, soit XLnation, c'était un truc genre "empty map" ou "flat map"
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM carte plate 4 carte plate 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 carte plate Bar_150_3
Messages : 8909

Re: carte plate, Sam 24 Déc 2011 - 9:46
j'ai cherché et c'est dans aucun de ces deux là....
je vais demander à jeff


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 carte plate Medaille_bronze_ico carte plate Bar_150_3
Messages : 4715

Re: carte plate, Dim 12 Fév 2012 - 10:55
Hey Lymoce,j'ai réussi à avoir la carte PlatPays sur 2012,et ça marche chez moi cheers

Voici le truc:
J'ai téléchargé ici:
https://www.forum-gc.com/t2357p40-utilitaires-cxl-2011-version-105-le-plat-pays#70504

Tu enregistres et installes sur ton pc,
Tu double cliques sur Utilcxl2011,
Tu cliques Importations de villes,
Tu cliques PlatPays,
Tu cliques Continuer sans copier le patch

Ça te créé SoloSaveregion10Map10 mais dans le dossier de 2011(même si tu n'as plus le 2011 d'installé d'ailleurs)(c:users/ton nom/appdata/local/FocusHomeInteractive/CitiesXl2011)

Pour l'avoir dans le 2012,tu copie ce dossier(SoloSaveregion10Map10) que tu glisses dans le dossier 2012(même chemin d'accès)

Dernière chose,en ayant installé UtilCxl2011,cela ta créé aussi un fichier Patch(YY_carte_plate2011v2.patch)n'oublie pas de le mettre dans le dossier paks de Cities XL2012


Voilà,j'espère n'avoir rien oublié en cours de route,et que ça va te servir,à toi ou d'autres d'ailleurs Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM carte plate 4 carte plate 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 carte plate Bar_150_3
Messages : 8909

Re: carte plate, Dim 12 Fév 2012 - 11:44
ha j'avais oublié ce topic et j'avais omis de dire que j'y était finalement arrivé.(je l'ai même utilisé pour Londres)
merci d'avoir quand même voulu m'aider lindien Smile
ps:j'ai fait exactement comme toi Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum