Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème plate-forme pétrolère 4 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 3736

Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 21:31
Afin d'éviter d'ouvrir à chaque fois un topic pour une question bien précise, je vous propose d'en ouvrir un seul où chaque forumeur pourrait poser ses questions sur ce jeu.

Je vais donc commencer par une question qui peut paraître bête mais je ne sais pas comment faire.

J'ai installé dans ma ville des plateformes pétrolières. Au début pas de souci mais maintenant le jeu me dit que les plateformes ne sont pas reliées à la mairie.

Comment faire ?

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par yann944 le Lun 23 Mai 2011 - 22:40, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème plate-forme pétrolère 4 Problème plate-forme pétrolère 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 21:46
Tu as essayer les pontons?
Sinon sans vouloir être desagreable c'est menbre et pas "forumeur"
Bah moi perso je trouve que c est une mauvaise idée car tout sera mélangé et les nouveaux ne s y retrouveront pas (car ce topic sera assez grand si tout les questions sont posés ici)
Si ta questions est vraiment importante envoie ta questions par mp(a moi si tu veux je ne suis pas contre ;)ou ouvre "éventuellement" un topic pour toi
Voilà tu as ma réponse. ,bonne soirée a tous Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Problème plate-forme pétrolère 1 Aucun Problème plate-forme pétrolère 1 Problème plate-forme pétrolère 1 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:00
je suis d'accord avec lymoce, effectivement se serait un peu obrdélique et il serait difficile de s'y retrouver, et pour ta plateforme, en principe elle est reliée automatiquement a la mairie sans routes ou ponton ou quoi que ce soit d'autre
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème plate-forme pétrolère 4 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:01
Lymoce a écrit:Tu as essayer les pontons?
Sinon sans vouloir être desagreable c'est menbre et pas "forumeur"
Bah moi perso je trouve que c est une mauvaise idée car tout sera mélangé et les nouveaux ne s y retrouveront pas (car ce topic sera assez grand si tout les questions sont posés ici)
Si ta questions est vraiment importante envoie ta questions par mp(a moi si tu veux je ne suis pas contre ;)ou ouvre "éventuellement" un topic pour toi
Voilà tu as ma réponse. ,bonne soirée a tous Wink

Forumeur ou membre cela veut dire la même chose. Je ne vois pas ce qui choque.
Pour le topic, si c'est une mauvaise idée, qu'on en tienne pas compte. Je faisais simplement une proposition.
Concernant les MP, c'est une possibilités mais le souci c'est que ca n'aidera pas d'autres membres qui seraient peut être confrontés au même problème.
Après pour que les nouveaux s'y retrouvent, il ya tjs la fonction recherche.


Flo49 a écrit:je suis d'accord avec lymoce, effectivement se serait un peu obrdélique et il serait difficile de s'y retrouver, et pour ta plateforme, en principe elle est reliée automatiquement a la mairie sans routes ou ponton ou quoi que ce soit d'autre
Bah justement ce n'est pas le cas maintenant. scratch
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Problème plate-forme pétrolère 1 Aucun Problème plate-forme pétrolère 1 Problème plate-forme pétrolère 1 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:05
et la fonction recherche est tres pratique, ton idée aurait pu etre bonne sur le forum de cities xl.com car il n'ya pas de recherche, on aurait pu faire simplement un topic qui énnonce tous les sujets de la rubrique "technique" avec les liens qui mennent au sujet que l'on veut voir cela aurait pu etre intérressant, mais ici la fonction recherche remplace un peu ce topic "imaginaire" car il n'existe pas sur cities xl.com alors qu'il pourrait etre utile

pour ta plateforme, je trouve ca inexplicable car je n'ai jamais eu ce probleme, est-elle finie de construire, ya t-il des travailleurs dedans et a t'elle un bon niveau d'activitée?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Problème plate-forme pétrolère 5 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:11
J'ai le même problème avec ces plateformes scratch

En fait, avec le GlobexCo V2, tout marchait bien ( à Neapoli par exemple ), et on pouvait sans difficulté les supprimer. Mais dès que j'ai migré vers la V3, j'ai eu le même problème, et impossible de les effacer, alors qu'elle étaient temporaires, histoire de gagner un peu d'argent pour démarrer la ville, comme à Orio Razz


Problème plate-forme pétrolère Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème plate-forme pétrolère 4 Problème plate-forme pétrolère 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:18
Perso ,je viens de remarquer que après avoir mis la plate-forme le jeu bug confused
Sinon ,Yann je pense que personne ne te reprochera rien pour tes questions si elle ne sont pas deja poser avant Wink
Question pour les autres ,tu peux ouvrir un topic si le sujet n est pas deja citer avant,mais essaie de ne pas en mettre trop ,sinon pour la plate-forme la mon jeu bug ,je ne sais plus t aider Sad


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Problème plate-forme pétrolère 1 Aucun Problème plate-forme pétrolère 1 Problème plate-forme pétrolère 1 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:26
je suis sous globexo, voila pourquoi pour moi sa marche
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème plate-forme pétrolère 4 Problème plate-forme pétrolère 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:29
Moi aussi tfk ,le v5 ,je trouve que globexco fait du super boulot!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Problème plate-forme pétrolère Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:37
le v5 est vraiment top
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum