Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le bar - Page 4 4 City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le bar, Dim 23 Oct 2011 - 13:13
Flo49 a écrit:je vient de voir ton projet Yann (je suis un peu en retard) et c'est un excellent projet, j'espère sincèrement qu'il aboutira, dommage qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi car sinon je vous aurait aidé avec plaisir, bon courage pour la préparation qui n'est pas simple, mais j'ai confiance en ton équipe, c'est une équipe de choc Wink
Merci à toi Wink

Jeff10 a écrit:Je n'ai pas eu trop le temps de regarder le forum. Je prends donc le train en marche.

Tout d'abord, félicitations Yann pour le travail accompli, la formation des équipes, les comptes-rendus réguliers du travail du HC. :greattt:

Pour le règlement, personnellement, je trouve très bien de ne pouvoir voter pour ses propres villes (ça apprend la modestie, Vallamir :aie: ). Le vote par MP permet de le controler. Et puis, c'est équilibré puisque c'est déjà le propriétaire de la ville qui propose sa propre création.

Je pense aussi que vu le nombre de catégories (20), il est préférable de scinder les votes en plusieurs étapes.

C'est peut-être contraignant d'obliger à voter pour toutes les catégories, surtout qu'il y a 3 choix à donner par catégorie. On pourrait couper la poire en deux et imposer de voter au moins pour la moitié des catégories en lice.

Il n'y a qu'un point qui me semble peut-être lourd. C'est de demander 4 photos dont une vue satellite. C'est peut-être beaucoup 4. Et puis, comment tu définis une vue satellite ?
Et petit problème lié à l'extension 2012. Les anciennes villes ne fonctionnent plus forcément (tant que certains mods ne seront pas corrigés); donc il ne sera peut-être pas possible d'obtenir des images satellites ... scratch

Et enfin, ce serait bien qu'il soit prévu une annonce globale genre Festival de Cannes sur le forum et pourquoi pas sur le site City's Awards : Le bar - Page 4 839159

Merci pour ton avis et tes remarques Wink
Suite aux différentes remarques et suggestions, l'organisation des évènements va être légèrement modifié. Je vais l'annoncer dans l'après-midi. Wink

Pour les images, on début, je pensais mettre 3 photos dont une vue satellite. Mais j'ai pensé que se serait peut être un peu court pour montrer tous les atouts du projet en lice.
Par vue satellite, je parle d'une vue du haut mais seulement de la zone concernée. Pour mieux se rendre compte de l'aménagement?

Par contre, malheureusement, on a pas pris en compte le passage sur 2012. Mais si on le prenait en compte, certains mods ne seront pas modifié avant quelques mois. Ce n'est pas compatible avec le délai d'organisation. Surtout que dans le lot, il y a un mod qu'on rencontre dans quasiment toutes les villes, c'est les chemins piétons.
Je ne vois pas comment on peut faire. City's Awards : Le bar - Page 4 251217


City's Awards : Le bar - Page 4 Bancit15
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: City's Awards : Le bar, Dim 23 Oct 2011 - 21:46
Je souhaite participer mais je me pose une question, concernant notamment la catégorie Histoire des City Awards... Puis-je retranscrire directement l'histoire en cours de ma ville ou dois-je en réinventer une nouvelle histoire ? Parce que, si on applique la deuxième méthode à Bevelle, j'ai peur que les gécéens soient perdus et confondent l'histoire originale de la Cité avec une nouvelle histoire exclusivement pour la cérémonie.

Merci d'avance, Sak'
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le bar - Page 4 4 City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le bar, Dim 23 Oct 2011 - 22:00
Sakuro a écrit:Je souhaite participer mais je me pose une question, concernant notamment la catégorie Histoire des City Awards... Puis-je retranscrire directement l'histoire en cours de ma ville ou dois-je en réinventer une nouvelle histoire ? Parce que, si on applique la deuxième méthode à Bevelle, j'ai peur que les gécéens soient perdus et confondent l'histoire originale de la Cité avec une nouvelle histoire exclusivement pour la cérémonie.

Merci d'avance, Sak'

Non, c'est bien l'histoire décrite pas ton topic de ville qu'il faut que tu retranscrive. Pas une nouvelle histoire. Wink


City's Awards : Le bar - Page 4 Bancit15
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: City's Awards : Le bar, Lun 24 Oct 2011 - 15:03
Très bien, je postule alors sous peu. Merci Yann
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 City's Awards : Le bar - Page 4 Medaille_bronze_ico City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: City's Awards : Le bar, Lun 24 Oct 2011 - 16:28
affraid Bravo à toute l'équipe,c'est un truc de malade ce que vous faites City's Awards : Le bar - Page 4 717641

Si je peux me permettre,se serait plus clair,de mettre le nom de l'inscription de la catégorie,car ça nous fait cliquer dessus chacune d’entre elles,pour voir à quoi elle correspond...heu...suis-je bien clair? Suspect lol!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: City's Awards : Le bar, Lun 24 Oct 2011 - 17:17
Oui, j'ai compris lindien en tout cas^^.

Faut voir si Yann aussi.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le bar - Page 4 4 City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le bar, Lun 24 Oct 2011 - 18:28
lindien a écrit: affraid Bravo à toute l'équipe,c'est un truc de malade ce que vous faites City's Awards : Le bar - Page 4 717641

Si je peux me permettre,se serait plus clair,de mettre le nom de l'inscription de la catégorie,car ça nous fait cliquer dessus chacune d’entre elles,pour voir à quoi elle correspond...heu...suis-je bien clair? Suspect lol!

Modification faite Wink


City's Awards : Le bar - Page 4 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 City's Awards : Le bar - Page 4 Medaille_bronze_ico City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: City's Awards : Le bar, Lun 24 Oct 2011 - 21:23
affraid Réactifs en plus...Quelle équipe cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: City's Awards : Le bar, Mer 26 Oct 2011 - 12:34
Encore une question a laquelle il me faudrait une réponse s'il vous plait Smile : Pour les photos, c'est que la vue satellite qui ne doit pas être retouchée ou toutes les photos ? En effet, dans le règlement, le mot "retouchée" est au singulier...

Sak'
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le bar - Page 4 4 City's Awards : Le bar - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le bar, Mer 26 Oct 2011 - 13:17
Sakuro a écrit:Encore une question a laquelle il me faudrait une réponse s'il vous plait Smile : Pour les photos, c'est que la vue satellite qui ne doit pas être retouchée ou toutes les photos ? En effet, dans le règlement, le mot "retouchée" est au singulier...

Sak'

Ce sont toutes les photos. Wink


City's Awards : Le bar - Page 4 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum