Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bar_150_3
Messages : 1229

Je vous présente Leïssa Kaylnor... à ses débuts! Et oui, avant de devenir maire de Bordellstadt, Leïssa était une femme comme les autres. A ceci près qu’elle était la fille d'un riche patron. Enfin bon ce n'est qu'un détail.

Présentation des personnages :

Leïssa : Mère d'Adam et Jean-Baptiste. Femme de Philippe.


Philippe : Père d'Adam et Jean-Baptiste. Mari de Leïssa.


Adam : Fils aîné de Leïssa et Philippe. Frère de Jean-Baptiste.


Jean-Baptiste : Deuxième enfant de Leïssa et Philippe. Frère cadet d'Adam.
Aucune photo pour le moment.

Une petite présentation vidéo peut-être? Même si vous répondez non, je la mettrais quand même na!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 La véritable histoire de la famille Kaylnor  4 La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bar_150_3
Messages : 3736

Euh non lol!

Je plaisante, j'ai hate de voir ta vidéo.
En tout cas Leissa est très belle Wink


La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bar_150_3
Messages : 790

Il fait jeune le mari, on lui donnerait 16 ans ...


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
La véritable histoire de la famille Kaylnor  Signat12
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bar_150_3
Messages : 1229

Merci merci, mais il semblerait quej e rencontre quelques soucis avec Youtube --'.

6 heures pour mettre une vidéo (l'estimation qu'il me fait) j'suis pas arrivé Laughing

@Steak : sur la vidéo, tu verras, il fait pas jeune ado de 16 ans. C'est l'image ça. En plus il est en pyjama^^.

Dans les Sims 3 il y a "jeune adulte" et "adulte", Philippe et Leïssa sont "jeunes adultes". Dans la vingtaine quoi.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La véritable histoire de la famille Kaylnor  4 La véritable histoire de la famille Kaylnor  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bar_150_3
Messages : 8911

la suite La véritable histoire de la famille Kaylnor  289949


ps:moi j ai recommencé une famille car dans l autre ils sont tous mort grace a moi!! Twisted Evil


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 La véritable histoire de la famille Kaylnor  StatutForum2 La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bar_150_3
Messages : 11441

Lymoce a écrit:

ps:moi j ai recommencé une famille car dans l autre ils sont tous mort grace a moi!! Twisted Evil

Pas de quoi se vanter. Lymoce, j'ai l'impression que tu fais de plus en plus de HS ou que tu ne prends pas la peine de lire le topic en entier (cf CXL Sport)

Fais attention.



PS : Leïssa, il est baraqué le mari La véritable histoire de la famille Kaylnor  839159 J'imagine que tu veux représenter "l'idéal" pour le sexe masculin :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bar_150_3
Messages : 615

Il est zarbi le Môssieur :O La véritable histoire de la famille Kaylnor  839159

Veux en voir plus ! Smile
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun La véritable histoire de la famille Kaylnor  Bar_150_3
Messages : 1229

Voilà la vidéo dont je parle plus haut :




@Exa : Bah en même temps, Papa Kaylnor, riche entrepreneur, ne va pas laisser sa fille se marier avec n'importe qui^^.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum