Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 22:02
Oui c'est un terrain de foot lol.

Au baseball y a pas de but xD
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 22:58
Ah d'accord je comprends mieux maintenant.
Voilà le site de pharmist avec plein de mods: http://web.me.com/pharmist5/Pharmist_Mod_Experiments/Welcome.html. Mais fais attention, certains mods peuvent provoquer des bugs. Donc télécharge les mods les plus communs (routes sur l'eau, rues piétonnes...).

Pour les routes piétonnes, voici le lien: Télécharger Pedestrian Paths
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Kingston City - Page 3 1 Aucun [CXL] Kingston City - Page 3 1 [CXL] Kingston City - Page 3 1 [CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Kingston City, Ven 26 Aoû 2011 - 18:31
merci pour ce lien et je vais modifier le stade comme ca tout le monde sera d'accord
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: [CXL] Kingston City, Sam 27 Aoû 2011 - 14:55
Pas mal je trouve Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Kingston City - Page 3 1 Aucun [CXL] Kingston City - Page 3 1 [CXL] Kingston City - Page 3 1 [CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Kingston City, Dim 4 Sep 2011 - 11:10
bonjour, aujourd'hui nous allons approfondir la visite de Kingston city en nous penchant vers le sud de la ville, le quartier chinois et le quartier d'affaires, voici les images:
[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0077
une photo du parc de l'hôtel de ville

[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0078
le quartier sud avec des logements de managers, élites et travailleurs qualifiés de faible densitées

[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0079
l'Erdre est une rivière qui traverse la ville mais depuis 50 ans, avec le grossissement de la ville et la demande en eau qui s'est accru, son débit a été réduit de 30%, les écologistes alertes le maire face ce problème car c'est la seule rivière qui alimente le lac de la ville et si elle vient a se tarir, la lac serait rapidement a sec. pour l'instant le maire fait la sourde oreille mais il devra rendre a l'évidence: sans eau, la ville est condamnée

[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0080
Dans ce quartier d'affaire quasiment neuf, de nombreux emplois ont été crées, dans les années 80, un riche promoteur s'installa en ville, il est le principal responsable de l'essor de la ville et surtout du CBD, car, avant son arrivée, le quartier d'affaire ne contait que quelques tour de tailles moyennes, il en fit construire 6 autres de grandes tailles avec notamment la Burg-Kalifa, haute de 800m, le Kingston building, au premier plan, qui est la seconde plus haute tour de la ville. Ce quartier est très visité par les touristes car très impressionnant pour une ville de seulement 750 000 habitants

[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0081
une vue d'un peu plus haute

[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0082
la stade de foot, car une ville sans stade n'est pas une ville, il fut construit entre 1989 et 1993 et imaginé par l'architecte George Koperfield

[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0083
le quartier chinois, a Kingston city, près de 100 000 chinois habitent dans ce quartier spécialement aménagé pour eux, une tour a même été érigée en plein milieu pour situer a peu près le quartier dans la ville, les chinois y sont d'ailleurs très attachés. La tour est le deuxième monument le plus visité de la ville

[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0084
vue générale du quartier chinois

[CXL] Kingston City - Page 3 Gamescreen0085
les rues du quartier chinois

Voila, je ne vous en montrerais pas plus aujourd'hui, la suite sera au prochaine épisode Smile
a bientôt

NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: [CXL] Kingston City, Dim 4 Sep 2011 - 11:23
Je suis déçu...On a l'impression que tu utilise trop le zoning(places du C.B.D...), La qualité des images laissent a désirer(ce n'est surement pas de ta faute Wink), Et je trouve le jardin de l’hôtel de ville trop vide! A mon avis tu peut faire mieux Smile
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 790

Re: [CXL] Kingston City, Dim 4 Sep 2011 - 11:36
Beaucoup d'espaces vides, qui font perdre la cohésion de la ville ...
Peux faire mieux !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Kingston City - Page 3 Signat12
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Kingston City - Page 3 5 [CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] Kingston City, Dim 4 Sep 2011 - 11:39
Je pense la même chose Sad

Il y des bonnes idées, mais un manque cruel de détails !


[CXL] Kingston City - Page 3 Sans_t25
Vertigoal
Vertigoal
Membre
Aucun [CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 94

Re: [CXL] Kingston City, Dim 4 Sep 2011 - 12:14
Moi j'adore ^^ Certes la qualité de l'image n'est pas terrible , mais le travail qu'il a fait est vraiment bonne !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Kingston City - Page 3 1 Aucun [CXL] Kingston City - Page 3 1 [CXL] Kingston City - Page 3 1 [CXL] Kingston City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Kingston City, Dim 4 Sep 2011 - 12:21
je précise que la qualitée graphique est a son maximum, donc peu pas mieu faire a moins de retoucher les images

NaKed-BaLL a écrit:Je suis déçu...On a l'impression que tu utilise trop le zoning(places du C.B.D...), La qualité des images laissent a désirer(ce n'est surement pas de ta faute Wink), Et je trouve le jardin de l’hôtel de ville trop vide! A mon avis tu peut faire mieux Smile

j'admet que sur la ville, il y a du zoming mais beaucoup moins que sur les précédentes villes que j'ai faites, et il n'y a aucun zoming sur le CBD, quant au parc de la mairie, je ne vois pas quoi mettre d'autre car c'est un parc scratch

merci quand meme pour vos coms
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum