Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Kingston City - Page 2 7 [CXL] Kingston City - Page 2 8 [CXL] Kingston City - Page 2 6 [CXL] Kingston City - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Kingston City, Mer 10 Aoû 2011 - 10:24
C'est maigre inspecteur comme indice ... C'est vrai on ne peu pas vraiment savoir si cette ville est belle ou non. Nous allons enquèter inspecteur ? Oui mon cher Charolle (pour ceux de l'autre temps qui ont lu la rubrique à Brac de Gotlib), mais nous devons attendre un peu. Bien inspecteur.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Kingston City - Page 2 1 Aucun [CXL] Kingston City - Page 2 1 [CXL] Kingston City - Page 2 1 [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 19:10
Bonsoir, se soir première maj sur Kingston city, je vous propose de découvrir maintenant le par cet le lac qui alimente la ville :
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0031
pour commencer une vue panoramique du parc
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0032
le lac qui alimente la ville
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0033
le désert regne sur une bonne partie des alentours du parc avec a peine quelques fougères qui résistes a cette chaleur écrasante
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0034
un gros plan sur le centre de loisirs avec la grande roue, le musée des sciences et le terrain de baseball (que l’on voit), le centre aquatique en arrière plan) le plan d’eau et les espaces détentes que l’on ne voit pas ici
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0035
une petite vue du ciel
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0036
une vue de la grande roue et du mur d’escalade
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0037
l’espace promenade a l’ombre des arbres
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0038
le restaurant panoramique et les espaces détente
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0039
un hotel d’élites basé juste a coté du restaurant panoramique
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0040
une vue d’un peu plus haut
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0041h
vue générale du parc
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0042
le stade de baseball ( il y a pas grand monde)
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0043
le parking ouest
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0044
vue du ciel
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0045
le plan d’eau
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0046
encore le plan d’eau
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0047w
on bronze devant le jacuzzi ? 35° a l’ombre tout de meme, un vrai sonna
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0048
les transats et parasols autour de la picsine aquatique
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0049
le centre aquatique vu du ciel
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0050
un mini marché sur une place du parc
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0051
un sentier de promenade qui mene vers les espaces détente du parc
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0052
le petit port de plaisance
[CXL] Kingston City - Page 2 Gamescreen0053
a nouveau le port de plaisance
et voila, j’espere que cette maj vous a plu et n’a pas été trop longue, a bientôt pour une nouvelle maj de kingston city


avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 19:18
Très belle MAJ Smile
La conception et le dessin général de ce parc sont vraiment bien, il manque tout de même des détails et des aménagements plus subtils pour que je sois fan Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Kingston City - Page 2 1 2 2 [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 19:56
c'est très réussit comme parc.
Juste une question : tu es sur de savoir ce qu'est le baseball? Parce que vu le stade sensé y être dédié que tu nous montre, je crois que les joueurs vont avoir du soucis pour marquer des points Razz


[CXL] Kingston City - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Kingston City - Page 2 Comita13
avatar
gelung
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 20:06
A voir la suite Smile dans les détails comme dit Oscar . Mais personnellement j'aime bien Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Kingston City - Page 2 1 Aucun [CXL] Kingston City - Page 2 1 [CXL] Kingston City - Page 2 1 [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 20:29
manurust a écrit:c'est très réussit comme parc.
Juste une question : tu es sur de savoir ce qu'est le baseball? Parce que vu le stade sensé y être dédié que tu nous montre, je crois que les joueurs vont avoir du soucis pour marquer des points Razz

ba dans le jeu, c'est un stade de baseball si je me trompe pas, apres il fait un peu tout, c'est vrai
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 20:46
Il est immense ce parc!
Mais je trouve qu'il est trop vide :/ et certaines textures posent problème: Comme la différence entre l'eau du lac et l'eau des bassin (trop clair). Ou aussi la différence entre le sable autour du lac et celui autour des bassins (cette fois-ci, trop foncé :aie:). Enfin pour venir à bout, de ce coté "vide" du parc, je te conseille de mettre plus d'arbres et des palmiers sur le sable, décorer ta place du marché (banc, lampadaires...), utiliser des voies piétonnes (pleines de piétons! Very Happy). Enfin, je trouve que le théatre choisi n'a pas sa place dans ce parc. Au pire, si tu veux toujours mettre un théatre, je te conseille de mettre le Théatre Kodak ^^.

Bon voilà pour les conseils et critiques :aie:. J'espère que tu va pas trop le prendre, je dis juste cela pour améliorer ce grand parc Very Happy.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Kingston City - Page 2 1 Aucun [CXL] Kingston City - Page 2 1 [CXL] Kingston City - Page 2 1 [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 20:53
alors pour ce qui du bassin c'est un centre aquatique (ou une piscine si tu préfere) donc l'eau est plus propre et donc plus clair, ensuite autour du bassin, sa n'est pas facile a voir en effet mais se sont des pavés (c'est vrai que vu du ciel on dirait du sable), et pour le coté "vide" du parc je vais voir se que je peu faire pour améliorer cela meme si il va m'être difficil de mettre des voies piétonnes car je n'ai pas le mod Crying or Very sad
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 20:58
je suis pas trop fan désolée je trouve cet espace terne et plat
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Kingston City - Page 2 1 2 2 [CXL] Kingston City - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Kingston City, Mar 23 Aoû 2011 - 21:59
Flo49 a écrit:
manurust a écrit:c'est très réussit comme parc.
Juste une question : tu es sur de savoir ce qu'est le baseball? Parce que vu le stade sensé y être dédié que tu nous montre, je crois que les joueurs vont avoir du soucis pour marquer des points Razz

ba dans le jeu, c'est un stade de baseball si je me trompe pas, apres il fait un peu tout, c'est vrai

Pour moi c'est un terrain de football entouré d'une piste d'athlétisme. Le stade de baseball, c'est celui avec les gradins qui font un angle et dont le terrain est +ou- triangulaire. Mais bon, c'est pas grave, c'est juste que j'ai cherché 2min le stade "triangulaire" en question que je n'ai jamais trouvé donc je me suis dit que tu t'était trompé de sport Wink .


[CXL] Kingston City - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Kingston City - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum