Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
William
William
Membre Chevronné
Pakunpak ne fonctione pas correctement Bar_150_3
Messages : 532

Bonjour, alors que je modifie un fichier de bus .sbgin " v_tr_gembusmall_fr" ( le visuelle) , au moment ou je veux reformé, il me demande un non pour le fichier, après, il me dit :

Pakunpak ne fonctione pas correctement Bug10 ( il y été bien, il la supprimé)

Puis si je clique sur continue, il ne se passe rien, et la fonction Sbgin Repak reste bloqué.
Je le relance et je retente mais il me dit:

Pakunpak ne fonctione pas correctement Bug210 (il y est en plus!!)

Je ne sait pas quoi faire, j'ai essayer sans toucher quoi que se soit et ça ne marche pas quand même, alors que les autre *.sbgin marche

Je suis sous Windows XP en tant qu'administrateur, le logiciel est sous sa dernière version, et j’utilise paint.net et le bloc note de Windows

Merci


Dernière édition par William le Lun 1 Aoû 2011 - 17:49, édité 1 fois (Raison : faute à corrigé)


De retour ! ... enfin peut être Smile
avatar
Invité
Invité
Bienvenue dans mon enfer. C'est ce que j'ai. C'est pour cette raison que je ne peux pas modder c'est exactement pour ça. Les premiers logiciels de modding qui sont allemands quand ils étaient encore très actifs et qui dataient de fin Décembre 2009 avaient ce même problème avec moi, quand le modding était limité à une petite communauté fermé et bien surveillé par Monte Cristo. J'ai toujours eu cela et le pire, c'est que j'ai eu la chance de m'adresser aux créateurs des logiciels de modding allemands, et du modding français avec Arcadoli, aucun des développeurs n'a pu trouver la solution au problème, mais c'était il y a plus d'1 an et je vais suivre de très près ce sujet au cas où j'aurai enfin la solution à mon problème, pour que je puisse enfin modder :aie:
William
William
Membre Chevronné
Pakunpak ne fonctione pas correctement Bar_150_3
Messages : 532

Merci pour ta réponse, je suis dégoûté.... Pakunpak ne fonctione pas correctement 74421
dire que j'ai mis + d'une heure pour un truc pour rien... :aie:


De retour ! ... enfin peut être Smile
avatar
Invité
Invité
Ne t'inquiète pas j'suis sûr que quelqu'un à la réponse ^^ Ça fait 1 et demi que j'attend, il y avait eu des pistes mais c'est compliqué & puis peut-être que quelqu'un sur le forum a eu ça aussi puis a résolu le problème Smile
William
William
Membre Chevronné
Pakunpak ne fonctione pas correctement Bar_150_3
Messages : 532

Étrange, car avec le bus normal, ça marche....
Je vais voir sa...


De retour ! ... enfin peut être Smile
avatar
Invité
Invité
Et surtout essaye de me mettre au courant, j'aimerai bien résoudre ce p***** de problème !
William
William
Membre Chevronné
Pakunpak ne fonctione pas correctement Bar_150_3
Messages : 532

Il y a pas de soucie, j'essayerai avec le grand après...


De retour ! ... enfin peut être Smile
avatar
Invité
Invité
Essaie de lancer en mod admin :aie: Parfois sa marche

Si seulement Acardoli etais encore actif
William
William
Membre Chevronné
Pakunpak ne fonctione pas correctement Bar_150_3
Messages : 532

Non sa ne marche pas non plus :aie:


De retour ! ... enfin peut être Smile
avatar
Invité
Invité
Bon bah :aie:
Je sais plus quoi te dire
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum