Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Oui, cette map me sert à tester mes différents mods, ceux qui sont douteux ou expérimentaux. Elle me sert aussi à tester différentes choses en haute qualité sans avoir à subir les ralentissements de la map d'Haute-Forêt.

Mais l'idée est pas mal, les citoyens n'auront plus à chauffer leur eau et on fera des économies d'énergie! cheers


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 1398179018-desillusion-sign
manurust
manurust
Animateur du forum
[Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 1 2 2 [Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

très bien la vidéo, j'ai utilisé un peu la même technique à Thil


[Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 4 [Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Tutorial Video] Construire un barrage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ tres bien expliquer!
Merci ezechiel Wink
C est vrai je suis content que tu aies corrigé le 9 et 10 Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum